Avis*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis*

Voldemort à été vaincue, mais sa déscendance est là, ignorant ses immenses pouvoirs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonbons et compagnie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Bonbons et compagnie! Empty
MessageSujet: Bonbons et compagnie!   Bonbons et compagnie! Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:21

Pour une fois, Evangeline avait tout son après-midi de libre, et avait décidé d'en profiter. Qui connaissait bien la serdaigle pouvait tout de suite dire que c'était rare étant donné que son endroit favoris était la bibliothèque où elle passait le plus clair de son temps à réviser. Mais aujourd'hui, elle avait décidé de se faire plaisir et marchait tranquilement dans les rues du Pré-au-lard. Il faisait un soleil radieux et tout le monde se pressait pour entrer ou sortir d'une quelconque boutique. Evangeline se contentait de regarder, pour l'instant. Mais pas pour longtemps. Elle venait d'arriver devant Honeydukes, avec toutes les friandises qui ne demandaient qu'à être mangées. Elle regarda les vitrines, interressée. Il y avait de tout, de toutes les couleurs, de toutes les formes et certainement de tous les goûts possibles et imaginables. Elle passa à côté d'un petit groupe de personnes qui parlaient avec entrain et entra dans le magasin. Ca sentait le sucre. Il y avait du monde dedans, c'était normal pour un si bel après-midi. Elle se dirigea vers un des murs où, sur les étagères, les sucreries s'entassaient, chaque type ayant un bocal réservé.

*Ca a l'air bon....*

Elle louchait dessus, sans voir ce qu'il y avait autour. Elle était dans sa bulle, avec les bonbons. En fait, ça lui arrivait souvent de devenir comme ça. C'était quand elle était encore petite, ses parents l'avaient emmenée dans une confiserie. Elle avait mangé des tonnes de bonbons et avait eu l'impression d'être au paradis. Sauf les heures suivantes où elle était tombée malade tellement elle avait mangé. Ce souvenir la ramena à la réalité et elle eu une sorte de nausée. Repenser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Gannia
Poufsouffle -- 5ème Année
Poufsouffle -- 5ème Année
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : euhhh... au sud ju crois ou ptete a l'ouest

| - VOUS #
Capacité spéciale: ¤ Aucune ¤
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Bonbons et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bonbons et compagnie!   Bonbons et compagnie! Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:04

[pas le temps de corrigé pardon!!!]

Anita pris par un flemme immense avait zapper la sortie et donc avait oublier de signer le papier et donc se retrouvait toute seule dans sa classe a ne pas allé a la sortie elle ne savait plus ou a l'autre bout du pays pour étudier une plante spécial. Elle décida donc d'aller se promener dans dans la rue aux magasins. Elle passa alors devant le grand magasin de bonbon et s'extasia devant toute les sucrerie bavant presque sur la vitre et décida donc d'entré en scene pour salué le vendeur mais elle était tellement exité qu'elle rentra les yeux fermé et elle sauta en direction du comptoir pour attérir sur une personne en lui faisant un calin

- BONJOUR !!!! JE VOUDRAIS DES BONBONS

Mauvaise pioche Anita sauté sur un jeune fille d'a peu pres son age au cheveux noir qui regardait un pot de bonbon bizarement puis remarqua que tous le monde était tourné vers elle a cause du boucan qu'elle venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Bonbons et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bonbons et compagnie!   Bonbons et compagnie! Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:47

Evangeline manqua de plonger la tête la première dans le bocal à bonbons en question quand quelqu'un lui sauta sur le dos en criant qu'elle voulait des bonbons et en lui cassant les oreilles au passage.

-Aaah!

Elle se ratrapa de justesse au bord de l'étagère et se retourna, comme toutes les personnes présentes dans le magasin, vers celle qui venait de faire une arrivée fracassante. Il se trouvait que la "personne" n'était autre qu'une élève de Poudlard qu'elle reconnaissait à son style gothique. Elle l'avait certainement déjà vu dans un couloir, mais sans plus. En tous cas, Evangeline se posait une question: Pourquoi lui avait-elle sauté dessus? Le mieux était certainement de lui poser la question.

- Euh....Oui?

Débile. Voilà le genre de question qu'elle pose quand elle ne sais pas quoi dire, débile. Elle était timide, mais quand même. En tous cas, Evangeline avait l'impression que maintenant les regards se tournaient vers elle. Elle devient toute rouge et chercha un coin où il n'y a personne à regarder, histoire de se donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Gannia
Poufsouffle -- 5ème Année
Poufsouffle -- 5ème Année
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : euhhh... au sud ju crois ou ptete a l'ouest

| - VOUS #
Capacité spéciale: ¤ Aucune ¤
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Bonbons et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bonbons et compagnie!   Bonbons et compagnie! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:20

Anita descendit du dos de la jeune fille des qu'elle remarqua que ce n'était pas le vendeur. Car on ne sait jamais... des gens suspects avec des idées suspects pourrait prendre les deux jeune fille pour des personnes suspects. Surtout que le regard Ahurir de la jeune fille les rendait vraiment suspect. Elle pris donc son air le plus sérieux possible se qui la rendait encore plus suspect et poussa la jeune asiatique derrière une rayon de confiserie

-Mort de rire franchement t'aurai du voir ta tête excellente. Mais bon maintenant on va devoir sortir d'ici sans se faire remarquer on vient de capter l'intention générale. Je m'appelle Anita et toi ?

Anita riait tellement de sa gaffe qu'elle c'était appuyer a un pot qui tomba lourdement par terre mais qui heureusement ne sa cassa pas provoquant dans le magasin un énorme bruit sourd. Et encore une boulette d'accumuler
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Bonbons et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bonbons et compagnie!   Bonbons et compagnie! Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:13

Evangeline suivit la gothique, là au moin, il n'y avait personne.Elle était encore un peu sous le choc et regardait bizzarement celle qui s'appelait Anita et dont elle avait la nette impression qu'elle se moquait d'elle. Elle allait répondre qu'elle s'appellait Evangeline quand elle fit tomber un pot de bonbons. Elle soupira de soulagement en voyant qu'il n'était pas cassé, sauf qu'il y avait un problème. Ca avait fait un sacré bruit, et les clients, et le vendeur, venaient dans leur direction.

- Ohoo....

Evangeline se baissa, prit le récipient, le remit à sa place, et se dirigea vers le vendeur, vraisemblablement énervé de l'agitation qu'elles manifestaient. Elle lui adressa un grand sourire et déclara comme si de rien n'était.

- C'est bon, y a rien de cassé.

Evangeline se retourna vers Anita, toujours avec un grand sourire et lui demanda:

-Bon bah, on va peut-être partir hein? Moi c'est Evangeline.

Sur ces mots, elle commença à avancer à travers les clients pour se diriger vers un autre rayon, où il y aurait moin de monde. Elle lança des "Pardon", "excusez-moi", jusqu'à arriver à l'autre bout du magasin. Elle se cacha dérrière une étagàre et poussa un profond soupir.

*Et moi qui était venue me détendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Anita Gannia
Poufsouffle -- 5ème Année
Poufsouffle -- 5ème Année
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : euhhh... au sud ju crois ou ptete a l'ouest

| - VOUS #
Capacité spéciale: ¤ Aucune ¤
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Bonbons et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bonbons et compagnie!   Bonbons et compagnie! Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:03

[je viens de réaliser que fallait que je répondes donc voila je réponds au bout de 17~18 jour ]


Elle sursauta devant la réaction de Evangeline Le vendeur arrivait avec un regard noir ce qui fit sourire malgré elle Anita. apparemment le chahut nuisait a ses transaction du coup elle ajouta a la phrase de Evangeline

-excuser moi

Avant de lui faire un bisou sur la joue (au vendeur bien sur) et de suivre la jeune fille qui ne lui avait même pas donner le temps de répondre pour partir du coup elle avait du courir pour la rattraper.Et revoilà partit elle courait a moitie toutes les deux dans le grand magasin pour échapper a la foule (soit environs 20 client) En s'excusant toute les 5 seconde. elle arrivèrent enfin dans un rayon plutôt calme ou elle demanda

-Mmm... je me demande si le vendeur nous laissera acheter des bonbon après sa...


Elle souriait niaisement comme une boulette et piqua au passage un paquet de bonbon qu'elle avait envi d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Bonbons et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bonbons et compagnie!   Bonbons et compagnie! Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:40

Entre temps, Evangeline avait commencé à s'intêrresser aux divers sucreries qui ornaient les étagères. Il y avait en face d'elle deux gros tonneaux remplis de Dragées de Bertie Crichue (ça se dit comme ça mais pour comment ça s'écrit...). Sur les étagères, il y avait des bonbons qui coloraient la langue, ceux qui avaient un goût normal ou encore qui pétillaient. Autrement dit, elles étaient dans le rayon "classique", ce pourquoi il y avait beaucoup moins de monde que dans les autres rayons. Anita l'avait rejoint. Elle souriait.

-Ben euh.... Je pense....On est des clients quand même...

Evangeline était un peu perdue. Elle serait certainement très déçus si à cause de ce petit accident qui avait fait beaucoup de bruit elle ne pouvait pas acheter de bonbons. Surtout qu'elle en avait déjà repéré plusieurs sortes qu'elle aurait bien aimé acheter, comme les chocos grenouilles par exemple. Mais elle se ressaisit et dit sûre d'elle:

- Franchement, à part un peu de bruit on a rien fait, il a pas le droit de refuser qu'on achète des bonbons!

C'est qu'elle se rebelle la petite Evangeline toute timide, toute niaise et toute boulette! Mais elle reprit quand même son calme. Au revoir l'espoir de voir Evangeline passer du côté obscur de la Force! Elle sourit tout gentiment à Anita et lui demanda curieuse:

- Tu voudrais quoi, toi, comme bonbons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonbons et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bonbons et compagnie!   Bonbons et compagnie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonbons et compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avis* :: Pré-au-lard :: Honeydukes-
Sauter vers: