Avis*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis*

Voldemort à été vaincue, mais sa déscendance est là, ignorant ses immenses pouvoirs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tranquille(s) [Héléna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Rogue
Serpentard - Préfèt
Serpentard - Préfèt
Eric Rogue


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

| - VOUS #
Capacité spéciale: ¤ Aucune ¤
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Tranquille(s) [Héléna] Empty
MessageSujet: Tranquille(s) [Héléna]   Tranquille(s) [Héléna] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:26

Enfin, la journée de cours était terminé, il lui avait fallut une force morale incoryable pour assister à chacun de ses cours, mais il avait une réputation d'ange à tenir auprès des professeurs, quand les élèves savaient qu'il était plutôt à l'opposé. L'hypocrisie était une chose fabuleuse certaines fois. Après son dernier cours, Eric était allé posé ses affaires inutiles dans son dortoir ainsi que sa robe de sorcier et était partit en direction du parc, vêtu d'un jean, de baskets, et d'un pull-over gris. Une écharpe aux couleurs de Serpentard complétait sa tenue. Il n'avait qu'une chose en tête ... enfin deux. La présente, aller s'allonger près d'un gros chêne dans le parc et somnoler, si des première année se trouvaient dans les parages, il passerait ses nerfs sur eux, mais au moins, ç'a le détendrait. Enfin au parc, il fit ce qu'il avait penser quelques minutes auparavant, à savoir, s'allonger sous un gros chênes en plein milieu du parc, certaines feuilles se décrochait à cause du vent, l'une d'elles tomba sur on torse, il la pris entre ses doigts et observa l'horizon. La deuxième chose à laquelle il pensait ... elle... comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Black
Serpentard 6ème Année -- Préfète -- Administratrice
Serpentard 6ème Année -- Préfète -- Administratrice
Héléna Black


Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : cherche moi <3 xD

| - VOUS #
Capacité spéciale: Fourchelangue
Quidditch: Poursuiveur

Tranquille(s) [Héléna] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(s) [Héléna]   Tranquille(s) [Héléna] Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:23

Helena Venait de terminer son travail de préfète. Elle se demandait vraiment pourquoi elle avait accepter se post. Elle était passé poser sa tenue de sorcière a son dortoir et s'était changée. Elle portait a présent manteau noir plutot long avec une belle echarpe Blanche. Elle avait décidé de mettre un jean cette fois ci. Il faisait trop froid dehors pour qu'elle eut envi de mettre une robe. Pour etre sur de ne pas avoir trop froid, elle portait egalement une paire de bottes plutot classe, noir et immitation cuir qu'elle mettait par dessus son jean slim. Elle trouvait que cela faisait un peu fashion victime mais après tout elle s'en fichait. Elle n'esperait croiser personne a part peut etre lui.... elle sortit alors faire un tour dans le parc. c'etait un de ses endroits préférés. Elle adorait respiré l'odeur des feuilles de chenes et des le polène des fleurs a peine ecloses. apres une dure journée... où elle avait encore une fois secher le cours de potion, elle aimait se sentir tranquille, dans un endroit ou personne n'irait l'ennuiyé avec des histoires a dormir debout. Elle s'arreta un instant, perdu dans ses pensées. Elle regardait le sol et le peu de feuilles qui y trainaient. En relevant la tête, elle aperçu quelqu'un sous l'arbre où elle aimait s'assoir. Elle n'avait pas encore bien distingué qui s'etait, et elle commença a se mettre en rogne en se murmurant des choses a elle meme

" tu va voir comment jvais te le bouger celui qui m'a pris mon arbre! meme ses amis pourront plus le... ..."

elle se figea. Elle venait de se rendre compte qu'il s'agissait de Eric Rogue, le seul garçon qui l'attirait. Elle soupira comme pour se donner du courage et s'avança lentement vers le jeune homme etendu sous le Chene. Elle esquissa un sourire et se pencha au dessus de lui. ses cheveux tombaient devant ses epaules et son echarpe pendait dans le vide. Meme si elle avait toujours peur en le voyant (ce qui était toujours une peur positive!), elle finissait par bien le connaitre. cela faisait 6 ans qu'elle etait arrivée ici et qu'elle l'avait repéré. Mais il était a son sens bien trop populaire pour s'interesser a une fille aussi insignifiante qu'elle! mais cela ne lui empechait pas d'entretenir de bon rapport avec lui. elle continua de sourire et dit:

"Alors monsieur le préfet, on traine dans le parc? tu sais que c'est moi qui a du m'occuper des première année pendant que tu tela coulait douce! t'imagine la corvée?!"

elle laissa echaper un petit rire presque gené. elle aimait lui parler et le charier. c'était le seul moyen qu'elle trouvait pour se rapprocher de lui. elle reprit:

"en plus de ça tu m'a volé mon arbre! tu cumules aujourd'hui Eric! "
Revenir en haut Aller en bas
Eric Rogue
Serpentard - Préfèt
Serpentard - Préfèt
Eric Rogue


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

| - VOUS #
Capacité spéciale: ¤ Aucune ¤
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Tranquille(s) [Héléna] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(s) [Héléna]   Tranquille(s) [Héléna] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:59

Perdu dans ses pensées à observer le ciel, Eric n'avait même pas entendu Héléna arriver et fit un bon assez visibible quand il entendit le son de sa voix. Pour changer, elle le chariait. Eric aimaot bien embêter Héléna, toujours gentilment bien sur, c'était un vrai gentleman. Il releva la tête, enfin, il essaya, car les cheveux d'Héléna lui allait droit dans les yeux et son écharpe l'empêchait d'articuler le moindre mot. Il se redressa contre l'arbre pour pouvoir dinstinguer son visage. Maintenant qu'il y pensait, c'est vrai qu'il aviat un peu oublié qu'il devait s'occuper des première année de Serpentard aujourd'hui... tant pis, elle s'était débrouillé... il l'éspérait tout du moins.

- Alors m'dame la préfète, on traine dans le parc ? J'imagine très bien la corvée vu le nombre de fois où je m'en suis occupé à ta place pendant que tu te la coulais douce.

Il lui offrit un grand sourire. Reprendre les mots d'autrui pour lui répondre se révélait parfios très amusant, surtout avec Héléna qu'il saoulait rapidement, même si chacun sans l'avouer aimait bien cette situation. Lui particulièrement, il le pensait en tout cas. Elle, elle ne s'interessait pas à lui, il était populaire alors qu'elle, était assez souvent seule dans son coin, pas très bonne élève, pas mauvaise non plus... quand elle allait en cours.

- T'as pas trop traumatisé les petits nouveaux ? T'auras bossé un peu, pour une fois, au fait, t'as bien séché ton cours de potion aujourd'hui ?

Encore une fois, il sourit, laissait apparaître légèrement les pointes de ses canines. A dire vrai, il ignorait totalement qu'il était allongé sous "son" arbre. ça signifiait qu'elle venait souvent, et pourtant ils ne s'étaient jamais croisés à cet endroit, beaucoup de fois dans le château, mais jamais dans le parc, où régnait la sérénité, d'ailleurs, ils ne devaient pas être les seuls à apprécier le parc pour cette raison. La plupart des Serpentards préféraient déhabulé dans les couloirs, c'était son cas quand il y était, mais ici, il était presque quelqu'un d'autre, bien plus serein.. et peut être un peu moins désagréable avec les gens qui passaient dans le parc... un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Black
Serpentard 6ème Année -- Préfète -- Administratrice
Serpentard 6ème Année -- Préfète -- Administratrice
Héléna Black


Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : cherche moi <3 xD

| - VOUS #
Capacité spéciale: Fourchelangue
Quidditch: Poursuiveur

Tranquille(s) [Héléna] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(s) [Héléna]   Tranquille(s) [Héléna] Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:21

Helena se sentait rougir légèrement. le sourire de Eric la troublait enormément bien qu'elle ne s'en plaignait pas plus que ça. Elle ne voyait meme plus les choses autour d'elle. juste lui. Lui et l'arbre sous lequel il se tenait. En fait, elle se fichait bien qu'il soit sous son arbre. Elle se redressa et croisa les bras la mine boudeuse comme une enfant qui viendrait de se "chamailler" gentilment avec un copain. Elle esquissa de nouveau un sourire et tanta de se défendre en balbutiant.

"euh je... non... je ne t'ai jamais laissé faire cette corvée seul! enfin peut etre que si... mais c'est pas la question!!! et je n'ai traumatisé personne! je ne suis pas un monstre moi !"

elle lui tira la langue, gardant alors cet air enfantin qu'elle prenait souvent pour embeter les gens qu'elle apréciait. Elle aimait vraiment parler avec lui. elle se retenait souvent de se jeter sur lui. Le pire c'était quand il souriait comme il le faisait actuellement. Elle le trouvait si craquant et attachant qu'elle aurait voulu se pendre a ses levres et ne plus s'en decrocher. mais elle redescendait finallement à la réalité. elle preferait garder ce qu'elle ressentait pour elle. mais cet amour qu'elle gardait depuis 6 ans la rongeai. Elle avait plusieurs fois essayé de se jeter a l'eau mais les mots ne sortaient pas. Elle hésitait encor e aujourd'hui a lui dire mais elle se ne dit rien. restant silencieuse, les yeux fixant ceux du jeune homme, l'ai tristounet. mais elle reprit vivement son sourire et contiua la conversation

"et comment es-tu au courant que j'ai séché le cours de potion? c'est Nelly qui te l'a dit?! si je la choppe.... enfin bref... passons... "

elle balbutia de nouveau et ne savait plus trop quoi dire. mais elle ne voulait pas les laisse repartir tout de suite. alors elle se debrouilla pour poser des questions idiotes

"et sinon... tu aimes cet endroit? tu t'ennui au chateau?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Rogue
Serpentard - Préfèt
Serpentard - Préfèt
Eric Rogue


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

| - VOUS #
Capacité spéciale: ¤ Aucune ¤
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Tranquille(s) [Héléna] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(s) [Héléna]   Tranquille(s) [Héléna] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:54

Elle étaiit vraiment trop craquante quand elle faisait la moue. Il avait l'impression de s'être disputée avec une petite soeur et d'avoir eu le dernier mot, ce qui était presque le cas, sauf qu'il était loin de la considéré comme sa petite soeur. On ne regarde pas une petite soeur comme ça, et on n'a pas non plus le coeur qui s'emballe quand elle souris et qu'elle essaie vainement de parler mais ne parvint qu'à bégayer des choses peu compréhensibles.

- Pourquoi cette insistance sur le "moi" ê_e ? lança-t-il en haussant un sourcil [ça se voit pas ? =p]

Comment il était au courant qu'elle avait séché le cours de potion ? Bah en fait, il ne le savait pas, il avait dit ça au hasard, cela dit, Nelly aurait très bien pu le lui dire, si il l'avait croisé un peu plus tôt, ils se disaient tout. Elle, il la considérait comme sa soeur. Eric éclata de rire à la réponse de sa camarade. Il mis trente secondes avant de retrouver une respiration régulière. Il était rare qu'elle rigole comme ça, librement en public. Bon d'accord, pas vraiment en public puisqu'elle était toute seule avec lui, mais le principe était là, il était bien plus à l'aise avec Héléna qu'avec n'importe qu'elle autre fille de Serpentard, sauf Nelly. Elles étaient les deux personnes qu'il aimait le plus à Poudlard, mais Héléna l'ignorait.

- Bah en fait, j'avais dis ça au hasard, vas pas tuer Nelly pour si peu, tu le regretterai, Ah ! Ah ! Ah !

A nouveau, elle tenta d'articulier, mais en vain, Eric se retint pour ne pas éclater à nouveau de rire devant l'idiotie de sa question, finalement, il laissa tout de même échapper un rire, plus proche d'un sifflement qu'autre chose.

- T'as vraiment rien d'autre à dire, hein ? Ah ! Ah ! Bon, on va supposer que ta question était intelligente, donc je vais y répondre, j'aime cet endroit et ... bah au château, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ia des groupies qui me courent après et qui complimentent tout ce que je fait de travers, j'aime pas les hypocrites u_u
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Black
Serpentard 6ème Année -- Préfète -- Administratrice
Serpentard 6ème Année -- Préfète -- Administratrice
Héléna Black


Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : cherche moi <3 xD

| - VOUS #
Capacité spéciale: Fourchelangue
Quidditch: Poursuiveur

Tranquille(s) [Héléna] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(s) [Héléna]   Tranquille(s) [Héléna] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:09

A la dernière phrase que prononça le jeune homme, le sourire d'Héléna s'effaça. Elle avait entendu le mot "groupie" ce qui avait suffit a faire disparaitre sa gaiété. elle ne supportait pas de voir tant de filles autour d'Eric. Ce qui accentuait son enervement, c'était le fait qu'il ne comprenne pas ses sentiments. Elle n'osait pas lui dire qu'elle l'aimais mais elle aurait aimé qu'il le comprenne par lui meme. Elle se retourna pour ne pas montrer son visage triste a Eric. Elle s'en serait voulu de lui gacher sa journée. Pourtant l'eclat de rire de Eric un peu plutot avait accentuer son sourire mais il avait ajouter la phrase de trop! elle ne pu s'empecher de lui répondre mais cette fois d'un ton plus sec, qui evoquait evidemment la jalousie

"oui en effet il y a trop de groupie qui te tourne autour ça en devient enervant! on ne peut meme plus t'approcher puisqu'elles sont tout le temps là! "

elle baissa la tete et retint une larme qui s'appretai a couler. elle ne voulait surtout pas pleurer, ça aurait été une faiblesse. Elle en avait marre d'attendre. elle voulait qu'il comprenne qu'elle l'attendait depuis 6ans. mais comment lui faire comprendre alors qu'elle ne veut pas lui dire non plus? elle reprit alors sa phrase

" et puis en fait tu es trop populaire! tu traine avec pleins de filles alors que tu ne viens presque pas me voir moi!"

elle se figea net. elle venait de faire une bonne gaffe. une phrase pleine de sous entendus lui avait échapée. elle tourna légèrement la tete pour voir le coté du parc et les arbres. elle fit mine de passer sa main dans ses cheveux mais en réalité, elle la passa sur son oeil humide. comment avait elle pu dire une chose pareil? elle ne se comprenait plus elle meme. elle venait de penser qu'il ne fallait pas lui dire et ne pas faire de gaffe et evidemment, il fallait qu'elle en fasse une quand meme! elle se redetendit et repris d'une voix douce:

"excuse moi, je dis des choses idiotes! je crois que je travail trop et j'ai passé de mauvaises vancances... je ne dois pas etre de très bonne humeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Rogue
Serpentard - Préfèt
Serpentard - Préfèt
Eric Rogue


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

| - VOUS #
Capacité spéciale: ¤ Aucune ¤
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Tranquille(s) [Héléna] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(s) [Héléna]   Tranquille(s) [Héléna] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:58

Malgré les efforts de la jeune fille pour ne pas laissé ses larmes coulé, Eric vit la larme. Même si elle avait vite fait de disparaitre sous le poignet de la belle. Le sourire d'Eric s'éffaça également, une phrase résonnait dans sa tête comme un echo. "Tu ne viens presque pas me voir ..." il aimerait passé beaucoup plus de temps avec elle, mais elle était la seule fille qu'il n'osait pas aller voir. L'amour rend idiot, comme le dit le dicton, mais là c'était au delà de l'idiotie. Si elle n'osait pas venir le voir sous prétexte que des idiotes gloussaient dès qu'il se raclait la gorge, il allait voir sa popularité d'un autre oeil. Certes, sa popularité, il l'aimait beaucoup, mais moins que Héléna. Elle, elle n'était pas officielement populaire, mais plus d'une fois il avait entendu la gente masculine parler d'elle de manière très interessée. Une fois, il avait considéré qu'un type avait manqué de respect à Héléna, il lui avait presque involontairement envoyé son point dans la figure en disant qu'il avait trébuché et qu'il avait essayé de se rattrapé à la première chosee qui lui tombait sous la main... c'était à peu près ce qui c'était passé. Bien sur, on ne l'avait pas cru et il avait écopé d'une retenue et avait fait perdre vingt-cinq points à sa maison, mais il ne l'avait pas regrété, loin de là. Eric se leva, il dépassait Héléna d'au moins une tête, il avait un faible pour les fille splus petites que lui... d'accord, c'était idiot, il était grand, la plupart des filles étaient plus petites que lui. Ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Le visage d'Eric était très serieux, il s'en rendit compte et tenta de l'agrémenter d'un sourire, mais on voyait bien qu'il était forcé. "C'est l'entention qui compte". Cette fois ce fut à son tour de balbutier.

- Euh ... tu sais ... c'est pas parce que ... hum ... ce que j'veux dire c'est que ... bah ...

* Trouve quelque chose à dire abruti ><*

- C'est pas parce que ya des nanas qui me tournent autour que tu peux pas venir me voir ... ah ouais, nan, tu voudrais pas qu'on te prenne pour l'une d'entre elles, c'est ça ? Ou un truc du genre... 'fin bref, si tu veux me voir, surtout, t'hésites pas, je préfère de loin être avec toi qu'avec elles. J'ai jamais eu de chien quand j'étais gamin...

Il fallait comprendre que cette dernière phrase était censé être de l'humour. Eric se passa nerveusement la main dans les cheveux pour les ébouriffés, parfaitement conscien que ce qu'il venait de dire n'avançait à rien. Il était si proche d'elle qu'il pourrait l'embrasser en avançant d'un pas. Il n'était pas doué avec les mots, alors pour se faire comprendre, il se contenta d'avancer d'un pas et de serrer Héléna dans ses bras dans une étreinte à la fois douce et forte.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Black
Serpentard 6ème Année -- Préfète -- Administratrice
Serpentard 6ème Année -- Préfète -- Administratrice
Héléna Black


Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : cherche moi &lt;3 xD

| - VOUS #
Capacité spéciale: Fourchelangue
Quidditch: Poursuiveur

Tranquille(s) [Héléna] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(s) [Héléna]   Tranquille(s) [Héléna] Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:33

Helena se senti tout d'un coup très bizarre. elle avait eut un petit tempts de réaction avant de comprendre qu'elle était dans les bras de Eric. elle en avait le soufle coupé. son coeur battait la chamade. elle n'arrivait meme plus a l'arreter! mais puisqu'elle était là elle en profita légèrement. elle enlaça a son tour le jeune homme et blotti sa tete au creux de son cou doucement. elle ferma les yeux. elle aurait aimé rester ainsi pendant des heures. mais toute bonne chose a une fin. elle rouvrit les yeux et leva la tete vers Eric. elle voulait tant l'embrasser, se jeter sur ses lèvres et les garder. elle s'aggripa a sa chemise et le serra un peu plus fort contre elle. elle ne voulait pas le laisser partir. pas maintenant qu'il était la avec elle... dans ses bras! elle tenta de prononcer quelques mots

"euh je.. ... je prefere pas venir parce que... ces filles... elles... elles s'arrangent toujours pour que j'ai des ennuies si je m'approche de toi... donc... ... "

elle laissa une nouvelle larme couler sur sa joue mais cette fois ci elle ne se cacha pas. faut dire, elle avait les mains prise. elle se perdait dans le regard profond du jeune homme. elle le devisageait lentement. elle imprimait chacun de ses traits pour ne rien perdre de cet instant. elle tenta de reparler un peu... en fait, elle essaya de tout lui raconter mais c'était tres dur

"Eric... il faut que je... que je te parle de quelque chose... mais c'est... impossible...et puis... et puis..roh j'en ai marre je m'enfonce!"

*idioteuh idiote idiottttttttttttttttttttttttttttttte >.<*

elle fini par abandonner et se contenta de regarder le jeune homme dans les yeux. elle le serrait de plus en plus fort comme si il allait disparaitre pour toujours. elle s'en vuolait a elle meme. elle se trouvait lache et incapable de quoi que se soit. elle n'arrivait pas a toruver les mots. elle se senti bête!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Rogue
Serpentard - Préfèt
Serpentard - Préfèt
Eric Rogue


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

| - VOUS #
Capacité spéciale: ¤ Aucune ¤
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Tranquille(s) [Héléna] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(s) [Héléna]   Tranquille(s) [Héléna] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:41

La tête d'Eric était nichée au creu du coup de Héléna, l'odeur de son shampoing lui emplissant les narines. Il eut d'abord peur qu'elle ne le repousse puis il la sentit lui rendre son étreinte, il eut discrètement un sourire et son coeur fit un bon dans sa cage thorasique. Il releva la tête de manière à pouvoir regarder son visage sans pour autant la lacher. Si les autres filles lui attiraient des "ennuis", ils ne reverraient pas ses principes de ne pas frapper une fille, mais pour autant, elle n'auraient jamais entendu quelqu'un leur hurler dessus avec autant de colère que lui.

- Comment ça des ennuis ?

Il n'eut pas le temps d'obtenir la réponse qu'il vit Héléna pleurer, cette fois-ci, elle ne s'en cacha pas, cela lui fit d'autant plus mal au coeur, voir une fille pleurer, il n'aimait pas ça, voir CETTE fille pleurer, il détestait ça à un point inimaginable. C'est à ce moment qu'il voulut tout lui dire, mais au moment où il ouvrit la bouche, aucun son ne sortit et il la referma, puis, il repris d'une voix douce.

- Si tu veux me parler vas-y, si c'est impossible ... écoute ce que moi j'ai à te dire...

Aussitôt les mots sortis de sa bouche, il les regretta aussitôt, en disant cela, il ne pouvait plus faire marche arrière, ç'aurait été de la lâcheté. Et puis, il commençait à se dire que se sentiments n'étaient peut être pas à sens unique, mais si fallait qu'il voit les larmes d'Héléna pour s'en rendre compte, cela provoquait une déchirure au fond de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Black
Serpentard 6ème Année -- Préfète -- Administratrice
Serpentard 6ème Année -- Préfète -- Administratrice
Héléna Black


Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : cherche moi &lt;3 xD

| - VOUS #
Capacité spéciale: Fourchelangue
Quidditch: Poursuiveur

Tranquille(s) [Héléna] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(s) [Héléna]   Tranquille(s) [Héléna] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:43

Le coeur d'héléna s'arreta. Elle croyait rever. Eric venait de lui dire ces mots... à elle! Elle ne pouvait le croire. elle pensait avoir tout imaginé mais non. tout était bien la. ancré sur les lèvres du jeune homme. durant un petit moment, elle se remémora en boucle ses paroles. Elle restait les yeux rivés sur les lèvres du beau Eric. Elle detacha une main de la chemise du jeune homme et essuya ses yeux. Puis elle passa ses deux bras autour du cou de Eric en passant une de ses mains dans ses cheveux ébouriffés. elle releva la tête et le fixait dans les yeux. elle sourit légèrement. elle pencha un peu la tete sur le coté et cligna lentement des yeux pour effacer les dernieres larmes qui étaient encore présentes. elle osa ouvrir la bouche après s'etre remise de ses emotions:

"Il y a quelque chose que je rêve de faire depuis longtemps... depuis 6 ans... je peux?"

elle n'attendit meme pas la réponse du jeune homme. elle rapprocha lentement son visage du sien et se mis sur la point des pieds pour bien l'atteindre. Héléna etant bien plus petite que Eric, il fallait au moins ça pour atteindre son visage et encore ce n'était pas suffisant. elle tira doucement le jeune homme vers elle pour qu'il se penche un peu. Elle posa alors ses lèvres sur celles de Eric. Cela faisait longtemps qu'elle voulait le faire. Elle ne prolongea pourtant pas ce tendre baiser. elle reposa ses pieds a plat et regarda le jeune homme d'un air troublé. elle s'en voulait d'avoir profité de la situation. elle preferai areter tout de suite son baiser pour ne pas qu'il lui en veuille. elle retira ses bras et rapprocha ses deux mais en les bougeant d'une façon nerveuse.

"excuse moi... je n'aurai pas du... j'espere que tu ne m'en veux pas trop."

elle baissa la tete et prefera se taire et attendre l'eventuelle reaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Rogue
Serpentard - Préfèt
Serpentard - Préfèt
Eric Rogue


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

| - VOUS #
Capacité spéciale: ¤ Aucune ¤
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Tranquille(s) [Héléna] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(s) [Héléna]   Tranquille(s) [Héléna] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:38

Eric n'avait pas eu le temps de lui avouer ce qu'il tentait d'avouer depuis si longtemps que ce fut Héléna qui agit la première en déposant un chaste baiser sur ses lèvres. Ses lèvres qui s'étirèrent en un sourire léger. Il était partagé entre plusieurs émotions, rendre son baiser à Héléna, éclater de rire pour faire évacuer tout le stress que lui causait de faire cette déclaration, et bien d'autre encore peu définissable. Il se contenta de fixer Héléna de ses yeux verts pour enfin lui dire d'une voix douce.

- Bon, ben ça c'est fait, je peux le dire clairement maintenant, au moins je suis sûr de moi. Je t'aime.

Il le ne luissait même pas le temps de réagir qu'il l'attira à lui et l'embrassa doucement mais assez longuement. Sa main gauche était autour de sa taille alors que sa main droite jouait avec les mèches brunes de sa dulcinée. Il aurait voulut ne jamais la lâcher. Quand il y pensait, c'était totalement idiot, il l'aimait depuis longtemps, elle l'aimait depuis six ans, et jamais un seul n'avait eu le courage de le dire à l'autre. Ils avaient aussi certainement manqué d'occasions, il ne put s'empêcher de sourire interieurement. La première fois qu'il avait vu Héléna, Eric n'avait pas particulièrement fait attention à elle, il avait certes remarqué qu'elle était mignone, mais c'a s'arrêtait là, il n'avait pas vraiment envisager ne serait-ce que d'aller l'aborder pour lui demander son prénom. Depuis, les choses avaient changées, et en bien pour une fois. Du moins, de son point de vu à lui, la situation ne pouvait être que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Black
Serpentard 6ème Année -- Préfète -- Administratrice
Serpentard 6ème Année -- Préfète -- Administratrice
Héléna Black


Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : cherche moi &lt;3 xD

| - VOUS #
Capacité spéciale: Fourchelangue
Quidditch: Poursuiveur

Tranquille(s) [Héléna] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(s) [Héléna]   Tranquille(s) [Héléna] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:09

[désolé je post un petit message pour dire que je repondrai quand je trouverai du temps libre xD ça ne devrait pas tarder mais comme je passe en coup de vent, j'ai pas envi de bacler! a plus tard!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille(s) [Héléna] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(s) [Héléna]   Tranquille(s) [Héléna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille(s) [Héléna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Black
» Helena's gallery
» Nelly & Katy & Téa & Héléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avis* :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: