Avis*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis*

Voldemort à été vaincue, mais sa déscendance est là, ignorant ses immenses pouvoirs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:54

C'est pas compliqué: le but, faire une histoire sans fin. Chancun poste un petit bout de phrase (en rapport avec ce qu'il y a avant logique), et comme ça, on a une histoire. Pour que ce soit lisible, tout le monde devrait faire un copier-coller des postes d'avant et mettre ce qu'il a rajouter d'une autre couleur ou en gras, en italique, souligné,... bref comme il veut mais il faut qu'on le voit. Donc je commence:

Il était une fois, dans une lointaine contrée,...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Malefoy
Serpentard 7ème Année -- Préfète en chef -- Fondatrice
Serpentard 7ème Année -- Préfète en chef -- Fondatrice
Nelly Malefoy


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

| - VOUS #
Capacité spéciale: Fourchelangue
Quidditch: Attrapeur

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:33

Ah ah, j'adore ce jeu, c'a m'étonne que je l'ai pas mis d'ailleurs OO"
XD J'vous préviens qu'avec moi, c'a promet niveau intellctualité des choses =D
Bon, je démarre gentil avant de trop dériver ^^

Il était une fois, dans une lointaine contrée, par delà les hautes montagnes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avis.1fr1.net
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:42

Il était une fois, dans une lointaine contrée, par delà les hautes montagnes une immense forêt qui habritait ....


[Faut pas que ça parte n'importe comment non plus, sinon c'est nul. Sur un autre fofo il l'on fait mais tu comprend rien parce que les gens mettent leur truc sans s'occuper de ce qu'il y a avant, c'est nul quand ça fait ça. Mais pour l'instant ça va, enfin je crois! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Malefoy
Serpentard 7ème Année -- Préfète en chef -- Fondatrice
Serpentard 7ème Année -- Préfète en chef -- Fondatrice
Nelly Malefoy


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

| - VOUS #
Capacité spéciale: Fourchelangue
Quidditch: Attrapeur

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:08

Il était une fois, dans une lointaine contrée, par delà les hautes montagnes une immense forêt qui habritait un adorable village peuplé de ...

D'accord, je vais essayer u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://avis.1fr1.net
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:39

Il était une fois, dans une lointaine contrée, par delà les hautes montagnes une immense forêt qui habritait un adorable village peuplé de gens qui y vivaient tranquillement, mais, ils avaient tous une particularité...

Ca commence à devenir intérressant! ^^ Je ne veux pas non plus que ce soit trop banale, alors soyez originaux mes amis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Black
Serpentard 6ème Année -- Préfète -- Administratrice
Serpentard 6ème Année -- Préfète -- Administratrice
Héléna Black


Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : cherche moi <3 xD

| - VOUS #
Capacité spéciale: Fourchelangue
Quidditch: Poursuiveur

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:13

Il était une fois, dans une lointaine contrée, par delà les hautes montagnes une immense forêt qui habritait un adorable village peuplé de gens qui y vivaient tranquillement, mais, ils avaient tous une particularité. En effet, ils etaient tous chauves et possedaient ...

[ désolé j'ai pas pu m'empecher de mettre une connerie u_u xD]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:19

Il était une fois, dans une lointaine contrée, par delà les hautes montagnes une immense forêt qui habritait un adorable village peuplé de gens qui y vivaient tranquillement, mais, ils avaient tous une particularité. En effet, ils etaient tous chauves et possedaient de grandes oreilles pointues. Cette particularité ...

[J'ai vu ça! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Black
Serpentard 6ème Année -- Préfète -- Administratrice
Serpentard 6ème Année -- Préfète -- Administratrice
Héléna Black


Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : cherche moi <3 xD

| - VOUS #
Capacité spéciale: Fourchelangue
Quidditch: Poursuiveur

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:48

Il était une fois, dans une lointaine contrée, par delà les hautes montagnes une immense forêt qui habritait un adorable village peuplé de gens qui y vivaient tranquillement, mais, ils avaient tous une particularité. En effet, ils etaient tous chauves et possedaient de grandes oreilles pointues. Cette particularité leurs permettaient d'entendre les moindre petit bruit et ...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olsen
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Katy Olsen


Messages : 349
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

| - VOUS #
Capacité spéciale: Invisibilité
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:35

Il était une fois, dans une lointaine contrée, par delà les hautes montagnes une immense forêt qui habritait un adorable village peuplé de gens qui y vivaient tranquillement, mais, ils avaient tous une particularité. En effet, ils etaient tous chauves et possedaient de grandes oreilles pointues. Cette particularité leurs permettaient d'entendre les moindres petits bruits et cela pouvait se révéler très utile lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:26

Il était une fois, dans une lointaine contrée, par delà les hautes montagnes une immense forêt qui habritait un adorable village peuplé de gens qui y vivaient tranquillement, mais, ils avaient tous une particularité. En effet, ils etaient tous chauves et possedaient de grandes oreilles pointues. Cette particularité leurs permettaient d'entendre les moindres petits bruits et cela pouvait se révéler très utile lorsque les étranges animaux de la contrée était dans les parages. Ils ...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olsen
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Katy Olsen


Messages : 349
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

| - VOUS #
Capacité spéciale: Invisibilité
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:15

Il était une fois, dans une lointaine contrée, par delà les hautes montagnes une immense forêt qui habritait un adorable village peuplé de gens qui y vivaient tranquillement, mais, ils avaient tous une particularité. En effet, ils etaient tous chauves et possedaient de grandes oreilles pointues. Cette particularité leurs permettaient d'entendre les moindres petits bruits et cela pouvait se révéler très utile lorsque les étranges animaux de la contrée était dans les parages. Ils étaient particulièrement craint par ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Rogue
Serpentard - Préfèt
Serpentard - Préfèt
Eric Rogue


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

| - VOUS #
Capacité spéciale: ¤ Aucune ¤
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:17

Il était une fois, dans une lointaine contrée, par delà les hautes montagnes une immense forêt qui habritait un adorable village peuplé de gens qui y vivaient tranquillement, mais, ils avaient tous une particularité. En effet, ils etaient tous chauves et possedaient de grandes oreilles pointues. Cette particularité leurs permettaient d'entendre les moindres petits bruits et cela pouvait se révéler très utile lorsque les étranges animaux de la contrée était dans les parages. Ils étaient particulièrement craint par les habitants du village pour leur immense taille et leurs yeux injectés de sang. Cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Malefoy
Serpentard 7ème Année -- Préfète en chef -- Fondatrice
Serpentard 7ème Année -- Préfète en chef -- Fondatrice
Nelly Malefoy


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

| - VOUS #
Capacité spéciale: Fourchelangue
Quidditch: Attrapeur

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:51

Il était une fois, dans une lointaine contrée, par delà les hautes montagnes une immense forêt qui habritait un adorable village peuplé de gens qui y vivaient tranquillement, mais, ils avaient tous une particularité. En effet, ils etaient tous chauves et possedaient de grandes oreilles pointues. Cette particularité leurs permettaient d'entendre les moindres petits bruits et cela pouvait se révéler très utile lorsque les étranges animaux de la contrée était dans les parages. Ils étaient particulièrement craint par les habitants du village pour leur immense taille et leurs yeux injectés de sang. Cependant personne n'ayant eu la folie d'essayer de mieux les comprendre, tous ignoraient qu'ils étaient doux comme des agneaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avis* :: Hors-jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: