Avis*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis*

Voldemort à été vaincue, mais sa déscendance est là, ignorant ses immenses pouvoirs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 | - TERMINE (Nelly/Loïc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly Malefoy
Serpentard 7ème Année -- Préfète en chef -- Fondatrice
Serpentard 7ème Année -- Préfète en chef -- Fondatrice
Nelly Malefoy


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

| - VOUS #
Capacité spéciale: Fourchelangue
Quidditch: Attrapeur

| - TERMINE (Nelly/Loïc) Empty
MessageSujet: | - TERMINE (Nelly/Loïc)   | - TERMINE (Nelly/Loïc) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:31

Et c'était une nouvelle année qui s'annonçiat à Poudlard pour Nelly. La belle blonde était parti en direction de la volière afin de prévenir chez elle que tout le monde était bien arrivé. Elle avait déjà enlevé sa robe de sorcière et portait un jean bleu, des basket et un pull-over Gris à poches et à capuche. Quand elle arriva à l'interieur de la volière, les seuls sont audibles étaient les battements d'ailes des hiboux et des chouettes tout en haut. Nelly grimpa l'escalier de pierre tournant et arriva enfin en haut. Elle sortit de son sac un bout de parchemin, une plume et de l'encre. Elle rédigea rapidement une lettre qu'elle glissa dans une enveloppe qu'elle enroula, elle l'attacha d'un ruban violet et chercha un oiseau des yeux. Son regard s'arrêta sur un hibou moyen duc au plumes grises et noires. Elle grimpa un peu sur les pierres posées au sol pour pouvoir l'atteindre. Elle lui attacha le message autour de la patte et lui indiqua l'adresse "Manoir Malefoy".
Nelly regarda l'oiseau s'envoler jusqu'à ce qu'elle l'on ne le voit plus. Elle rangea ses affaires dans son sac et redescendit les marches en colimaçon pour repartir, mais elle fut prise de court en voyant arrivé un jeune homme qu'elle avait déjà vu à la table de Gryffondor.


Dernière édition par Nelly Malefoy le Mar 26 Mai - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



| - TERMINE (Nelly/Loïc) Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE (Nelly/Loïc)   | - TERMINE (Nelly/Loïc) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:49

Ce jeune homme était Loïc McDowell qui allait chercher un hiboux pour donner de ses nouvelles à son père. Quand il vit la belle Nelly Malefoy il la regarda un moment puis continua à monter les escaliers. D'un air surpris il vit un hiboux majestueux arriver, il reconnut le hiboux qu'il avait offert à son père pour pouvoir communiquer. Il donna sa lettre au hiboux, en prenant soin d'écrire l'adresse de son père, l'oiseau s'envola aussitôt vers la région. Quand il fut redessandu des eut redescendut les escaliers, il vit la jeune Malefoy qui l'attendait en bas de l'escalier. Loïc arriva en bas des escalier et demanda lui demanda pourquoi elle attendait Loïc qui est Gryffondor, alors qu'elle était l'une des principales rivales des Gryffondor, les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Malefoy
Serpentard 7ème Année -- Préfète en chef -- Fondatrice
Serpentard 7ème Année -- Préfète en chef -- Fondatrice
Nelly Malefoy


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

| - VOUS #
Capacité spéciale: Fourchelangue
Quidditch: Attrapeur

| - TERMINE (Nelly/Loïc) Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE (Nelly/Loïc)   | - TERMINE (Nelly/Loïc) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:16

Nelly regarda le garçon monté envoyé une lettre qu'il noua autour de la patte d'un hiboux grand duc. Elle attendit qu'il redescende, après tout, elle croisait un Gryffondor, autant en profiter pour s'amuser un peu non ? Surtout qu'il était préfèt, une raison suplémentaire de s'amuser, les préfèts avaient le droit de donner des punitions aux élèves certes, mais Nelly avait plus d'autorité que lui.

- Alors McDowell, on envoit son courrier ? Ta mère être fière que tu soit préfèt de Gryffondor, non ? lançat-t-elle sur un ton très ironique.

Nelly était l'une des personnes les plus populaires de Poudlard, elle en était les yeux et les oreilles, elle savait tout ce qui s'y passait et ce qui concernait les élèves même si cela se passait ailleurs.
Elle savait très bien que Loïc était de sang moldu et sorcier, ce n'était pas un sang pur. Son père étiat moldu et sa mère avait été tuée par un mauvais sorcier et Nelly prenait plaisir à faire souffrir le garçon en lui ravivant ces mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://avis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



| - TERMINE (Nelly/Loïc) Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE (Nelly/Loïc)   | - TERMINE (Nelly/Loïc) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:05

Loïc répondit d'un ton violent en regardant Nelly dans les yeux d'un air menaçant :

-Je t'interdit de parler de ma mère comme ça !!

Loïc est était un garçon très sensible, il est était souvent humilié par la mort de sa mère, elle était Auror au département de la défense des sorcier mais a été tuée par des mangemorts. Cela fait faisait 4 ans que Nelly ce moque moquait de lui et cela fait faisait 4 ans que Loïc espère éspérait un jour la tuer. Il lui dit :

-J'espère que tu finiras comme ton père une mangemort raté !!

Sur ces paroles Loïc tremble tremblait de peur a l'idée de la réaction de Nelly qui est était plutot agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Malefoy
Serpentard 7ème Année -- Préfète en chef -- Fondatrice
Serpentard 7ème Année -- Préfète en chef -- Fondatrice
Nelly Malefoy


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

| - VOUS #
Capacité spéciale: Fourchelangue
Quidditch: Attrapeur

| - TERMINE (Nelly/Loïc) Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE (Nelly/Loïc)   | - TERMINE (Nelly/Loïc) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:29

- Retire ça tout de suite sale sang-mêlé !! Mon père n'est pas un raté contrairement à toi, ta mère et ton moldu de père ! Moi je suis d'une famille noble, alors si j'était toi je me la fermerai moucheron !!

Nelly avait horreur qu'on insulte sa famille, elle en était fière et refusait q'un abruti dans ce genre en parle même pour en dire du bien. Toute trace de sourire avait disparu de son visage et elle fronçait les sourcils la main sur sa baguette dans sa poche.

- Le jour où tu saura lasser tes chaussures on en reparlera jusqu'alors, ne parle pas de ma famille, tu n'est pas pas digne de parler d'elle !

Sur ces mots Nelly écrasa le pied de Loïc, elle tenait toujours fermement sa baguette au cas où il essaie quelque chose, elle - et c'était la bonne expression - ne se laissait pas marcher sur les pied facilement. La contredire ou la chercher était acheter un aller-simple en enfer. Depuis quand laisserai-t-elle un Gryffondor de sang médiocre isulté sa famille de sang pur ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://avis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



| - TERMINE (Nelly/Loïc) Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE (Nelly/Loïc)   | - TERMINE (Nelly/Loïc) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:45

Loïc ne c'est jamais laisser marché sur les pied avant aujourd'hui, il poussa la Serpentard qui trébucha et tomba. Il lui dit en ce penchent sur elle:

-Ce n'est pas par ce que tu est une fille de Malefoy que tu est la plus forte, mon père savais que ma mère était sorcière c'est pour sa qu'il l'aime!


Sur ces mots très bléssant pour Nelly il s'en alla en partant d'un sourire sournois, en ayant pris soin de la ligoter d'un sort de magie.Mais Loïc n'était pas convaincu qu'un sort de 5ième année puisse ligoter une élève de 7ième année, mais Loïc avez confiance en lui.


Peu de temps après Loïc avez aperçu un grand duc arriver il avait reconnu celui de Nelly, il ce précipita en haut de l'escalier puis pris le courrier. Quand il fut en bas de l'escalier il se trouva paralyser par un sort ne savant pas d'où il venez.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Malefoy
Serpentard 7ème Année -- Préfète en chef -- Fondatrice
Serpentard 7ème Année -- Préfète en chef -- Fondatrice
Nelly Malefoy


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

| - VOUS #
Capacité spéciale: Fourchelangue
Quidditch: Attrapeur

| - TERMINE (Nelly/Loïc) Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE (Nelly/Loïc)   | - TERMINE (Nelly/Loïc) Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:31

Mais quel abruti, un sort basique de fisellage, il ignorait vraiment beaucoup de chose, écouter en cours de sortilège ne lui serait peut être pas inutile. Nelly qui avait sa baguette dans sa poche la sortie et prononça "finite incatatem" et elle se libera des liens invisibles qui la retenait, elle eu le temps d'aperçevoir Loïc avec une lettre à la main, impossible qu'on lui ait répondu si vite, elle jeta un oeil en huateur et reconnut le hiboux qu'elle avait envoyé, ce qu'il venait de faire était très risqué.

- Oh pas si vite mon garçon !!! Stupefix !!

Loïc était figé sur place, Nelly prit tout son temps pour redescendre et arracha la lettre des mains de Loïc et pris encore plus de temps à la lire, rien de bien particulier dans la lettre, mais elle la rangea soigneusement dans son sac. Elle regarda Loïc et se recula d'un pas en pointant sa baguette d'ivoire sur lui.

- Enervatum !

Loïc vit le sortilège de stupefixion s'annuler, Nelly lui souriat méchament. Elle rangea sa baguette dans sa poche tout en continuant de la tenir dans celle-ci vis à vis d'une éventuelle attaque.

- Occupe toi de tes affaires morveux et laisse les grands aux leurs, capish ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



| - TERMINE (Nelly/Loïc) Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE (Nelly/Loïc)   | - TERMINE (Nelly/Loïc) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:03

Loïc avait bien compris le message de Nelly. Il ne souhaitait pas le duel mais la provoquer était tentant.Il vit la belle sourire ironiquement et sa main plongée dans sa poche, et il se méfia d'un possible sort plus "mortel". Les chiens ne font pas des chats après tout et elle se comportait beaucoup comme le mangemort son ancêtre.

"-Je n'aime pas que l'on me menace sans concéquence! Je préfère me retirer, j'ai des tâches plus urgentes à régler"

Après tout Loïc est préfet de Gryffondor et les gryffondor ne sont pas des peureux. Il esquiva rapidement la prochaine attaque de Nelly et se faufila dans les escaliers afin de s'éloigner au plus vite de la jeune fille. Au bas des escaliers, après s'être assurer qu'elle ne l'avait pas poursuivi, il s'adossa au mur froid.

"Ouf je lui ai échappé... J'ai intérêt à regarder derrière moi a l'avenir . Je vais aller voir James il doit etre dans la grande salle avec tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Malefoy
Serpentard 7ème Année -- Préfète en chef -- Fondatrice
Serpentard 7ème Année -- Préfète en chef -- Fondatrice
Nelly Malefoy


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

| - VOUS #
Capacité spéciale: Fourchelangue
Quidditch: Attrapeur

| - TERMINE (Nelly/Loïc) Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE (Nelly/Loïc)   | - TERMINE (Nelly/Loïc) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:38

Nelly regarda Loïc partir. Des choses à régler, mon oeil ! C'était surtout un trouillard qui avait peur des conséquences en se frottant de trop prêt à une Malefoy. Bonjour le courage, il ternissait la réputation déjà peu amène de Gryffondor, cela ne faisait qu'enchanter Nelly qui avait grande envie de lui rire au visage, mais celui-ci était déjà partit.

*Tu me parles d'un Gryffondor ! Les Gryffondors sont courageux, et patati et patata ! Tu parles !*

Nelly sortit à son tour de la volière et refermant la porte de bois derrière elle et en redescendant l'éscalier de pierre et le chemin qui reliait Poudlard à la volière. Elle regarda un instant les hiboux qui voletaient au dessus de celle-ci et repartit en direction de Poudlard.

[Je clos ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://avis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





| - TERMINE (Nelly/Loïc) Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE (Nelly/Loïc)   | - TERMINE (Nelly/Loïc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| - TERMINE (Nelly/Loïc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | - TERMINE (Evangeline/Nelly)
» Loïc McDowell
» Nelly & Katy
» Nelly & Katy & Téa
» Ricochets sur le lac [Nelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avis* :: Exterieur :: Volière-
Sauter vers: