Avis*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis*

Voldemort à été vaincue, mais sa déscendance est là, ignorant ses immenses pouvoirs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Point de vue opposés [Malinda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Olsen
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Katy Olsen


Messages : 349
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

| - VOUS #
Capacité spéciale: Invisibilité
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Point de vue opposés [Malinda] Empty
MessageSujet: Point de vue opposés [Malinda]   Point de vue opposés [Malinda] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:28

Katy était restée alongée un moment dans l'herbe verte du parc à observé le ciel, puis quand le froid commença à se faire ressentir, elle était rentrée. Ne sachant top que faire, elle marcha dans les couloirs, mais ceux-ci étaient presque déserts, seuls quelques élèves allant à la bibliothèque ou à leur salle commune passait dans les couloirs avec quelques chuchotements. Katy finit par allée dans la salle des profs, après tout, elle aurait un sujet de discussion là-bas, elle n'avait encore pas fait conaissance avec les autres professeurs personelement. Elle les conaissait, mais en vitesse, elle savait les noms de professeurs qui enseignait telle ou telle matière, mais sans plus. Elle y arriva, elle était vide, Katy soupira puis s'installa dans un fauteil de velour sombre. Il y avait toute sortes de magasines, des magasines sur les créatures magiques, des journaux tels que la gazette du sorcier, elle apperçut quelques livres de cours. Elle s'était attendue à voir au moins deux ou trois professeurs, peut-être y en aurait-il un qui arriverait bientôt. Quoi que Katy se rappelait qu'il y avait la majoruté des professeurs qui avaient cours à cette heure-ci.

- Roh là là ...
Revenir en haut Aller en bas
Malinda Constancia
Professeure de Métamorphose
Professeure de Métamorphose
Malinda Constancia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29
Localisation : devant mon bureau

| - VOUS #
Capacité spéciale: Aucune
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Point de vue opposés [Malinda] Empty
MessageSujet: Re: Point de vue opposés [Malinda]   Point de vue opposés [Malinda] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:42

Malinda dont l'ennuie allait en grandissant parcourait les couloir en recherche d'une distraction ou d'une autre activiter qui pourrait lui permettre de reveiller ses neurones endormie. Elle avançait tout en passant la tête dans l'entrebaille des porte regardant furtivement un quelquonc sujet interessent quand elle fini par abandonner les salle était décidement trop bruillante a son gout puis elle rebroussa chemin pour aller a la salle des prof elle ouvrit et rentrit sans bruit il y avait déja une personne mais sa tête ne lui revenant pas elle s'assit sur une chaise, feuilleta un magasine parlant des début de la magie et le jeta sur une table plus loin pres de la jeune femme. Quand elle tombit sur le cahier d'un éleve qu'avait laisser un prof et se mit a le lire presque en riant vue les bétise que le jeune éleve avait noter puis elle le rejeta en arriere mais pas sur la table et le cahier se dirigea dangereusement vers la tête de l'autre professeur qui lisait
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olsen
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Katy Olsen


Messages : 349
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

| - VOUS #
Capacité spéciale: Invisibilité
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Point de vue opposés [Malinda] Empty
MessageSujet: Re: Point de vue opposés [Malinda]   Point de vue opposés [Malinda] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:44

Katy regardait attentivement la femme qui venait d'entrer, professeure certes, mais son visga elui était inconnu, son nom lui dirait peut être quelque chose mais pour l'instant, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'était pas très soigneuse des affaires d'autrui, et très mauvaise pour lancer, car en lançant un cahier d'élève derrière elle, elle le lança en plein dans la direction du visage de Katy qui s'écria d'un revers de baguette.

- Immobilus !

Le cahier s'arrêta en plein vol, Katy se leva et pris le cahier dans ses mains qu'elle posa sur la table dà coté par dessus le livre que la femem avait lançé précédement, frolant de peu sa collègue. Katy rangea sa baguette dans sa poche et posa le bouquet de fleurs bleues d'Evangeline un peu plus loin dans un vase vide. Elle s'approcha de la femme affalée dans le fauteuil et lui tenditune main chaleureuse en souriant.

- Katy Olsen, professeure de sortilèges, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Malinda Constancia
Professeure de Métamorphose
Professeure de Métamorphose
Malinda Constancia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29
Localisation : devant mon bureau

| - VOUS #
Capacité spéciale: Aucune
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Point de vue opposés [Malinda] Empty
MessageSujet: Re: Point de vue opposés [Malinda]   Point de vue opposés [Malinda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:19

Malinda vit le Cahier s'immobiliser en plein vol au parole de la jeune femme elle sourit un peu emeter puis remarqua que la professeur mettait des fleur dans un vase. Malinda allait se rassoir tranquillement quand elle s'approcha et lui tendit une main en esperant que Malinda la serre se qu'elle ne fit pas en repondant sombrement

-Malinda Constancia methamorphose Yosh

Puis elle baissa la tête embeter enfin au moin elle ne s'ennuirait pas enfin peut être que si car Katy avait l'air d'être une personne qui parle pour ne rien dire et ne rien faire. Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olsen
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Katy Olsen


Messages : 349
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

| - VOUS #
Capacité spéciale: Invisibilité
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Point de vue opposés [Malinda] Empty
MessageSujet: Re: Point de vue opposés [Malinda]   Point de vue opposés [Malinda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:01

Le sourire de katy s'éffaça assez rapidement en voyant le réaction de la jeune femme très peu locace. En effet, son nom lui parlait plus que son visage. Katy ne savait pas trop quoi dire face à cela. Sa main avait repris place le long de son flan. Katy cherchait à engagner la conversation, mais elle se doutait bien que Malinda ne répondrait que par de brèves réponses ou qu'elle l'enverrait carément sur les roses, alors elle déçida de lui parler de sa matière car elle n'avait pas trop d'idées autre.

- Que comptez-vous enseignez à vos élèves en métamorphose ?

Katy pensait que Malinda répondrait mais que cela l'ennuirai profondément, mais la professeure de sortilèges fit comme si de rien n'était en lui adressant un bref sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Malinda Constancia
Professeure de Métamorphose
Professeure de Métamorphose
Malinda Constancia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29
Localisation : devant mon bureau

| - VOUS #
Capacité spéciale: Aucune
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Point de vue opposés [Malinda] Empty
MessageSujet: Re: Point de vue opposés [Malinda]   Point de vue opposés [Malinda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:18

Le sourire qui disparaissait chez son interlocutrice faisait sortir celui de Malinda contente de la réaction qu'elle avait fait ressentire. Son sourire était assez sombre et peu engageant se qui concordait bien avec son regard. Elle se leva et décida de joué le jeu de la bavarde enfin pour le moment, Mais pas trop quand même

- Je suis Professeur de méthamorphose Je vais donc apprendre la méthamorphose

puis elle demanda a son tour, toujours avec son sourire de tueuse

- Et vous vous êtes en Sortilèges c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olsen
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Katy Olsen


Messages : 349
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

| - VOUS #
Capacité spéciale: Invisibilité
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Point de vue opposés [Malinda] Empty
MessageSujet: Re: Point de vue opposés [Malinda]   Point de vue opposés [Malinda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:23

C'était évident qu'elle enseignerait la métamorphose à ses élèves, ce n'était pas le sens de la question de Katy qui était prise pour une demeurée ce qu'elle détestait par dessus tout, mais fit comme si de rien n'était et poursuivit la conversation qui malgré les efforts que semblaient faire Malinda plus pour s'amuser que pour avoir un sujet de conversation.

- Evidemment, mais ce n'était pas ma question, allez vous leur enseigner les différentes métamorphose possible ou bien plus approfondir dans les sortilèges de métamorphose.

Si elle n'approfondissait pas les sortilèges, Katy se feriat un plaisir de les apprendre à ses élèves pendant ses cours de sortilèges. Elle connaissait une petite tripotée de sortilèges de métamorphose, particulièrement un objet en animal. Dans tous les cas, Katy leur en apprendrais certainement quelques uns même s'ils étaient peu utiles. Des sortilèges comme "avifors" qu'elle avait appris à Evangeline il y a peu de temps.

- C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Malinda Constancia
Professeure de Métamorphose
Professeure de Métamorphose
Malinda Constancia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29
Localisation : devant mon bureau

| - VOUS #
Capacité spéciale: Aucune
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Point de vue opposés [Malinda] Empty
MessageSujet: Re: Point de vue opposés [Malinda]   Point de vue opposés [Malinda] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:49

Malinda haussa les sourcil et les fronça en pleine reflection. Elle n'avait pas encore reflechit sur se qu'elle enseignerait elle deciderait peut être en fonction du comportement de sesgarnemant qui hurlait tous le temps tel des sauvage, enfin elle repondit :

- Mhhh... je pense que je verrait en fonction de leur comportement mais ils faut dire que les differente méthamorphose me tente assez... j'aime beaucoup la méthamorphose et pendant mes recherche...

Elle mentait legerement squr se sujet puisque la methamorphose pour tuer lui était devenue courante elle reprit avec un sourir sadique

-J'ai decouverte pas mal de forme qui permettait de se deffendre extremement bien de plus mhhh... je pense que sa serait bien en cette periode plus rien ait sure.

Elle faillit dire qu'elle était aussi pratique en offensive mais n'en fit rien pas besoin de se faire virer alors qu'elle vvenait juste de commencer a "retrouver une vie normale''
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olsen
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Katy Olsen


Messages : 349
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

| - VOUS #
Capacité spéciale: Invisibilité
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Point de vue opposés [Malinda] Empty
MessageSujet: Re: Point de vue opposés [Malinda]   Point de vue opposés [Malinda] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:33

Katy restait perplexe sur les paroles de Malinda. Elle semblait avoir un point de vue plutôt...spécial à dire vrai. Elle semblait avoir sa propre vision des choses qui était assez... encore une fois, spéciale ? Katy préféra ne rien dire plutôt que de remettre en cause la vision d'enseignement de la femme en face d'elle qui ne semblerait pas apprécier une quelquonce "opposition". Finalement, elle exprima son point de vue personel.

- Personellement, je trouve qu'il peut être utile d'écouter les points de vue des élèves, cela peut se révéler très interessant, vous ne trouvez pas ?

La répons eui semblait claire, mais elle la laissa quand même s'éxprimer, d'après l'alusion aux élèves qu'elle avait fait, elle semblait préférer un cours calme plutôt qu'un cours ou tout le monde s'exprime en va et vien comme dans un zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Malinda Constancia
Professeure de Métamorphose
Professeure de Métamorphose
Malinda Constancia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29
Localisation : devant mon bureau

| - VOUS #
Capacité spéciale: Aucune
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Point de vue opposés [Malinda] Empty
MessageSujet: Re: Point de vue opposés [Malinda]   Point de vue opposés [Malinda] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:46

Malinda fronça les sourcil le point de vue des élève ?!! elle avat vue ça ou nan mais vraiment comme si on pouvait demander quelque chose a ses petit monstre elle était sur qu'il opterait pour le sans travaille mais ça il ne fallait pas y compter venant de Malinda. Si un seul de ses sauvage osait louper son cour elle se ferait un plaisir fou de le remetra a sa place sans trop l'andomager qsuand même car sinon il ne serait vraiment plus bon a rien elle repondit d'un ton qui ne laissa percevoir presque aucune penser sauf son refus

-Non je ne pense pas

de plus il n'y avait rien d'interressent a écouter le piallement d'un éleve
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olsen
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Katy Olsen


Messages : 349
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

| - VOUS #
Capacité spéciale: Invisibilité
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Point de vue opposés [Malinda] Empty
MessageSujet: Re: Point de vue opposés [Malinda]   Point de vue opposés [Malinda] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:44

Katy parut indignée par le ton sec et froid de sa collègue. A priori, en tant qu'élève, il ne vallait mieux pas dire un mot de travers, il ne valait mieux pas dire un mot tout court et la laisser faire ce qu'elle avait à faire et l'écouter sans broncher sinon les représaille set les retenues voleraient.

- Et pourquoi cela ? lança Katy sur un ton assez hautain qui ne lui ressemblait pos du tout.

Être à l'écoute d'autrui était pour Katy quelque chose de primordial dans tout ce que l'on faisait dans la vie. Après tout, lorsqu'on vit en société, il faut toujours être à l'acoute et à l'affut de ce qui se passe, c'est un cercle. En étant à l'écoute des autres, on apprend et en exprimant et en confrontant des points de vues différents sur un même sujet on apprenait sur nous même et sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Malinda Constancia
Professeure de Métamorphose
Professeure de Métamorphose
Malinda Constancia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29
Localisation : devant mon bureau

| - VOUS #
Capacité spéciale: Aucune
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Point de vue opposés [Malinda] Empty
MessageSujet: Re: Point de vue opposés [Malinda]   Point de vue opposés [Malinda] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:09

Malinda ne fut pas surprise du ton qu'employait son interlocutrice peu de personne avait le même orde de penser qu'elle. Mais elle ne voyait toujours pas pourquoi on la "reprimandait". Elle trouvait que ses penser était tout a fait logique et se demandait pourquoi tant de personne se renfrognait en entendant que la pur vériter enfin elle n'en fit pas gaffe et repondit assez énervé

-Mais parce que je pense ça moi c'est pas compliqué de toute façon chez un élève sa entre d'un coter pour repartire de l'autre que voulez vous ?

elle fronçat les sourcil elle n'aimait pas du tous vers ou se dirigeait le fil de la conversation il fallait qu'elle reussisse a changer de chemin mais vu comment c'était partie elle enfonça sa tête dans ses épaule comme une vipere avant de passer a l'ataque sauf que ce n'était pas pour porter un coup mais plutot pour réflechire se qui lui donnait un air menaçant enfin elle se relacha et attendit la reponse puis si vraiment cela devait rester dans le même chemin elle partirait vite et bien sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olsen
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Katy Olsen


Messages : 349
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

| - VOUS #
Capacité spéciale: Invisibilité
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Point de vue opposés [Malinda] Empty
MessageSujet: Re: Point de vue opposés [Malinda]   Point de vue opposés [Malinda] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:56

Katy ne comprenait toujours pas. Elles avait certainement chacune leur propre façon d'enseigner, masi de là à atteindre ce niveau d'opposition, Katy n'en croyait pas ses oreilles. D'accord, elle, était très proches de ses élèves voir assez familière avec certain sans éprouver une quelconque gêne. Malinda avait six ans de moins qu'elle, théoriquement cela devriat être le contraire. Finalement, Malinda était très mure presque trop et Katy au contraire était encore une adolescente dans sa tête même si elle n'avait aucun mal à faire face à une situation où elle auriat un énorme besoin d'être parfaitement mure.

- J'ai du mal à tout saisir de votre pensée justement. Si ils ne retiennent pas c'est que vous ne trouvez pas le moyen de les captiver...Oh bien sur je n'ai rien à redire de votre enseignement, s'empressa-t-elle d'ajouter avant un énorme quiproquo, mais peut être faudrait-il qu'ils se sentent plus ... proche de vous ?

Être proche de ses élèves, c'était important pour Katy, être proche de quelqu'un en général. Elle s'entendait très bien avec la plupart des élèves et certain l'appréçiait également. Elle aimait qu'il y ait contact avec ses élèves, être directrice de la maison de Gryffondor était plutôt égréable pour elle. Même si elle discutait sans problème avec les autres maisons. Les serpentard était parfois rétinsantes à bavarder mais ça ne la vexait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malinda Constancia
Professeure de Métamorphose
Professeure de Métamorphose
Malinda Constancia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29
Localisation : devant mon bureau

| - VOUS #
Capacité spéciale: Aucune
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Point de vue opposés [Malinda] Empty
MessageSujet: Re: Point de vue opposés [Malinda]   Point de vue opposés [Malinda] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:49

Les parole de Katy l'énerva. plus proche des élève c'est une chose absurde comme si cela servait a quelque chose de se raprocher des élève et il n'y avait rien de captivant a un cour sauf peut etre quand le professeur est bien ... musclé et encore elle repliqua donc

-En gros vous voulez que je fasse un spectacle de strip-tease pendant que je dicte mon cour c'est ça ?

Puis elle se souvint de sa pensser precedente. eviter de suivre la discution.

*Chouette alors je me retrouve sur un terraint totalement abrupte et glissant sans presque aucune prise si sa continue comme ça on va me prendre pour une pedophile*

Elle secoua la tête et essaya de se corriger mais sans succes

-enfin euhh... nan pas ça mais votre phrase pourrait être prise dans se sens la

elle s'embrouyait totalement dans les explication et se transforma en pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olsen
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Directrice de Gryffondor - Administratrice
Katy Olsen


Messages : 349
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

| - VOUS #
Capacité spéciale: Invisibilité
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Point de vue opposés [Malinda] Empty
MessageSujet: Re: Point de vue opposés [Malinda]   Point de vue opposés [Malinda] Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:37

Voyant l'effet que rpoduisait sa remarque, Katy tenta de se rattraper, ce n'avait pas du tout été sa pensée lorsqu'elle parlais de "captiver les élèves", elle pensait à trouver un moyen pour qu'ils s'interessent plus aux cours, essayer de leur faire comprendre par des moyens memotechniques ce qu'ils devaient retenir.
Katy cherchait comment se faire comprendre mais avec du mal, elles étaient toutes deux comme le ying et le yang, complètement opposées. Leur seul point commun était d'être professeur das la même école.

- Je ne pensais pas du tout à cela, désolée si vous l'avez compris ainsi... Comment dire ? Euh ... essayer de rapprocher vos cours de ce qu'ils aiment mettre un peu d'ambiance plutôt que de leur faire copier des cours - je dis ça par pur exemple hien ? J'ignore ce que vous faisez... -

Katy n'arrivait pas à lui donner un conseil particulier, chez elle c'était naturel d'être proche des élèves et généralement ils retenaient facilement ses cours sauf certains car il y a toujours des exeptions... Cela ditn les sorts peuvent les interesser certainement parfois plus que la métamorphose, après tout, ils peuvernt utiliser certains sort dans des duels et pour certain, simplement pour la frime, généralement, Katy se chargeait de remettre ceux-ci à leur place et d'enlever quelques points à leur maison respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de vue opposés [Malinda] Empty
MessageSujet: Re: Point de vue opposés [Malinda]   Point de vue opposés [Malinda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de vue opposés [Malinda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malinda Constancia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avis* :: Poudlard :: Salle des profs-
Sauter vers: