Avis*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis*

Voldemort à été vaincue, mais sa déscendance est là, ignorant ses immenses pouvoirs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 | - TERMINE Evangeline/Téa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:59

Evangeline avançait d'un pas incertain entre les arbres. Il faisait sombre, leurs branches ne laissant passer qu'un mince filet blant de lumière. L'endroit était lugubre. Théoriquemqent si cette forêt portait le nom de "Forêt Interdite" c'est parce que les élèves n'étaient pas censés y entrer, le contraire de ce qu'avait fait Evangeline. Elle repenssa à se qui l'avait emmennée ici alors qu'elle n'en avait pas le droit et qu'elle n'était pas du genre à désobéir. Elle s'était mit en tête de trouver un moyen de rendre sa chouette, Tsume, moin maladroite. elle avait cherché des heures à la bibliothèque et avait finalement trouvé une potion qui pouvait la rendre habile. le seul problème c'était que l'ingrédient principal était une plante rare qui poussait seulement dans a forêt interdite. Elle aurait pu renoncer à son projet mais la veille, quand Tsume avait fait iruption pendant le repas et avait laché le colis, maladroitement, dans son assiète pleine, et qu'elle avait eu la honte de sa vie, elle avait été plus déterminée que jamais. Détermination qui s'était envolée quand elle avait mit son pied sur la terre grise de la forêt. Elle érait maintenant, regardant par terre, cherchant une plante qui ressemblait à celle qui était déssinée dans le livre, qu'elle n'avait pas emmené, et dont il lui restait un vague souvenir. Plus le temps passait plus la panique l'envahissait. Heureusement elle ne s'était pas trop éloignée de l'entrée et était prette à artir en courant au moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Téa Digory
Poufsouffle - Préfète
Poufsouffle - Préfète
Téa Digory


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009

| - VOUS #
Capacité spéciale: Animagus
Quidditch: Gardien

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:51

Il était tard, mais Téa ne dormait pas, trop de choses se bousculaient dans sa tête sans réelles raison et sans sujets concrets. Comme elle ne trouvait pas le sommeil, elle enfila en jean, un T-shirt et un Pull en laine col roulé et elle sortit du chateau avec sa baguette à la main. Une fois sur qu'il n'y avait personne aux alentours, elle lança un "lumos" de sa baguette pour éclairer son chemin. Sans trop savoir quoi, quelque chose l'intrigua vers la forêt interdite, elle commença à faire demi-tour, puis finalement se dirigea vers la forêt. Des branches à ses pieds étaient brisés, ce qui était signe que quelqu'un était passé par ici. Sans doute un animal. Téa s'enfonça plus loin dans la forêt et entendit des bruits de pas, aucune chance que ce soit un animal, elle s'approcha plus et une branche craqua sous ses pieds, elle éteinds la lumière de sa baguette, mais elle ne voyait plus rien. Elle essaya d'avancer, mais elle se pris les pieds dans une racine et tomba, elle se dépécha de ramasser sa baguette et de s'éclairer. Son coeur battait à ton rompre dans sa cage torassique, mais elle souffla en voyant que ce n'était rien de plus qu'une élève.

- Je ... je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:38

Evangeline n'était franchement pas rassurée et faillit pousser un énorme cri quand une brange craqua derrière elle. Elle s'était retournée et avait eu l'impression de voir de la lumière juste avant puis le noir. Elle avait eu peur d'allumer sa baguette et d'alerté quelqu'un et ne voyait pas vraiment ce qu'il se passait. Elle entendit un bruit de chute puis la lumière revient.

- Je ... je suis désolée ...

Par terre, une élève à qui elle n'avait jamais parlé et ne connaissait pas le nom la regardait. Elle soupira. Elle aurait moin de mal à expliquer sa présence à une élève qu'à un professeur. Esperons juste qu'elle n'ai pas un mauvais caractère. Evangeline s'approcha d'elle. Elle se baissa légèrement et lui tendit une main pour l'aider à se relever. Elle demanda en même temps, comme si elles se trouvaient dans un endroit parfaitement anodin et pas dans cet forêt lugubre:

- Bonjour. Je peux t'aider?

Elle lui sourit chaleureusement. Autant partit sur de bonnes bases. Par prudence, elle regarda quand même autour d'elle, au cas où il y aurait quelqu'un d'autre qui aurait l'idée géniale de venir fourer son nez ici. Heureusement, il n'y avait personne à l'horizon. La sortie était toujours en vue. Elle était d'une certaine manière rassurée que quelqu'un d'autre soit avec elle. Histoire de ne pas être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Téa Digory
Poufsouffle - Préfète
Poufsouffle - Préfète
Téa Digory


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009

| - VOUS #
Capacité spéciale: Animagus
Quidditch: Gardien

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:41

Téa attrapa la main de la jeune fille qui l'aida à se relever, au moins quelqu'un de sympathique, s'il elle était tombée sur un Serpentard, elke aurait été dans de beaux draps.

- Euh...non, j'ai glissé, désolée si je t'ai fait peur euh ... question idiote : qu'est ce que tu fais ici ?

Question idiote en effet, car en posant cette question dans un endroit comme celui-ci, c'était certain qu'elle aurait également à répondre à cette question, sauf qu'elle n'avait aucune raison conreète de se trouver là à ce moment. Juste ue sensation bizarre, rien de plus... Mais si la jeune fille cherchait quelque chose ou quelqu'un ou encore autre chose, Téa pourrait l'aider.

- Je m'apelle Téa Digory et je suis à Poufsouffle, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:47

Evangeline aida la jeune fille à se relever. C'était quand même plus facile de parler à quelqu'un qui est à sa hauteur, devoir toujours baisser la tête, ça donne mal au cou. Mais bon, bref. Celle qu'elle avait aidé lui parlait et elle arrêta de se dire les choses débiles qui lui passaient par la tête.

- Euh...non, j'ai glissé, désolée si je t'ai fait peur euh ... question idiote : qu'est ce que tu fais ici ? Je m'apelle Téa Digory et je suis à Poufsouffle, et toi ?

Evangeline réfléchi un instant. Pouvait-elle lui dire la raison pour laquelle elle se trouvait ici...Mmh....après tout, elle n'avait rien à cacher et puis, téa, puisqu'elle s'appellait comme ça, avait l'air d'être quelqu'un à qui on pouvait faire confiance. Elle commença quand même par répondre à la deuxième question et décida qu'elle expliquerait après la raison de sa présence ici.

- Moi c'est Evangeline Ishimaru. Je suis à Serdaigle. Pour ce que je fait ici, et bien..., en fait je cherche une plante rare et il n'y a nul par ailleur à Poudlard qu'elle pousse, alors je suis venue ici. Et toi?

Elle était un peu génée de demander ça, puisque aucun élève n'était censé être ici et qu'elles commençaient à se raconter leur vie. Quoi que. Ce n'était peut-être qu'une impression de la part d'Evangeline, pour l'instant, ça n'avait pas dépassé le seuil des présentations, pour la suite, elle se demandait comment ça allait se passer. Elle ne s'imaginait pas rentrer au château les mains vides alors qu'elle s'était donné tant de mal pour affronter sa peur et se décider. Il falait au moin qu'elle cherche un peu plus. Il était impossible qu'elle abandonne si facilement, alors qu'elle avait à peine commencé. Mais elle ne savait pas non plus comment allait réagir Téa. Elle verait bien.


Dernière édition par Evangeline Ishimaru le Mer 2 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téa Digory
Poufsouffle - Préfète
Poufsouffle - Préfète
Téa Digory


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009

| - VOUS #
Capacité spéciale: Animagus
Quidditch: Gardien

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:44

Elle cherchait une plante. Téa pourrait peut être l'aider, elle n'était pas mauvaise en Botanique et reconaissait facilement les plantes. C'était l'une des rares choses où elle était vraiment douée.

- Une plante ? Je peux peut être t'aider ? Quelle plante ?

Consciente qu'elle venait de contourner la question, Téa repris calmement mais avec malgré tout beaucoup d'hésitation. Comment pouvait-elle elui expliquer ce qu'elle faisait ici quand elle n'était pas capable de se l'expliquer à elle-même.

- Bah moi ... euh ... en fait j'ai aucune raison d'être ici... je ... je sais pas ... quelque chose qui m'intriguais... mais c'est peut être un coup du destin pour qu'on se rencontre.

Elle sourit de la petie bêtise qu'elle venait de dire, le destin, elle n'y avait jamais vraiment cru, il n'y avait pas à chercher bien loin pour comprendre pourquoi. Une adolescente malade, une petite fille en état de choc. Une grande soeur et un grand frère qui doivent garder leur sang froid... Téa cessa de sourire. Mais soudain, elle fut tirée de sa rêverie par un craquement de branche.

- Ahh ! Je déteste cet endroit, il y a trop de bruit dont on ignore l'origine exacte... bref ... quelle est l aplante que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:31

Evangeline avait honte. Téa était quelqu'un de très gentil, elle lui proposait son aide, détestait cet endroit, et ne semblait pas du tout rassurée par tous les bruits étranges qui hantaient la forêt. Bref, elle avait honte. Parce qu'elle avait l'impression de forcer Téa à rester ici pour l'aider, ce qui n'était pas du tout son intention, et parce que, énorme problème que lui présentait sa conscience, elle avait un énorme trou. Elle avait beau chercher dans tus les recoins de son cerveau, impossible de remettre le doigt sur le nom de la plante qu'elle cherchait, et ce pourquoi elle était ici. Elle avait honte de devoir dire à Téa qu'elle ne se souvenait plus. Bien sûr, elle avait encore l'image de la plante dans la tête, mais avec la lumière qui baissait, et la qualité de sa mémoire et de ses description, ça n'allait pas être de la tarte. Surtout qu'elle n'était pas beaucoup plus rassurée que Téa. Cet environement lui faisait peur et elle sursautait à chaque petits bruits tel qu'une branche qui craque, ou un raclement dans la terre. Elle déglutit avec peine. Plus elle y pensait plus elle avait envie de partir de cet endroit.

- Hum.... Et bien.... Cet à dire que.....Au sujet de cette plante et bien.....Euh......Pour te dire la vérité.....elle baissa la tête, j'ai oublié.

Elle marqua une pause. Elle avait peur de continuer, mais du évidemment si résoudre. Toujours la tête basse, fixant ses pieds, elle continua:

- Je m'en souviens plus, mais j'ai encore le dessein en tête. Elle est plutôt petite avec de grande feuilles épaisses qui tombent en panache. Celon ce dont je me souviens, elle pousse près des racines des arbres et....

Elle ne continua pas et regarda autour d'elle. Il y avait des racines d'arbres partout. Et aucune plante correspondant à sa description ne poussait ici. Elle ouvrit grand les yeux et la bouche, incapable de dire quoi que ce soit, ça n'allait pas être du gâteau. Elle garda sa tête de carpe en regardant dans tous les ens, soudain prise de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Téa Digory
Poufsouffle - Préfète
Poufsouffle - Préfète
Téa Digory


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009

| - VOUS #
Capacité spéciale: Animagus
Quidditch: Gardien

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:12

Elle avait oublié ? Elles étaient bien avancées avec ça. Bizarrement, Téa aurait du être stréssée, ce qui correspondrait bien à ses habitudes de stresser pour rien, mais ce ne fut pas le cas. Bien au contraire, elle éclata de rire. Un rire cristallin.

- Ah ! Ah ! Ah ! T'as oublié ! Hou ! Ah ! Ah ! Désolée, je me moque pas mais c'est ... Hi ! Hi ! Hi ! Excuse-moi !

Avec beaucoup de mal et une immense concentration Téa retrouva l'usage de sa bouche, de ses membres et de son cerveau. Elle réfléchis à la description d'Evangeline. Une petite plante avec de grandes feuilles épaisses qui retombent en pannache... Téa avait beau se creuser la tête, la plante ne lui insprait aucun noms, pourtant elle était douée en Botanique, elle dirigeait même ce club à Poudlard... Si elle voyait la plante en question, elle se dirait certainement "Mais oui ! C'est telle plante" mais non. Elle se creusait la cervelle mais rien... Le seul moyen était de chercher près des arbres... euh ... d'accord, dans une forêt cela était loin d'être facile, mais avec un peu de chance et beuacoup de perceverance ... bon un peu de perceverance et beaucoup de chance, elles y arriveraient.

- C'est bizarre, ta plante ne me dit rien ... pourtant je suis certaine que je dois la connaître mais ... ... ... on cherche ? lança-t-elle d'une voix extrèmement hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:53

C'était ce qui s'appelait être déprimé, désesperré, démotivé. Evangeline n'avait d'abord pas compris quand Téa était partie dans un fou rire qui l'avait fait rougir de honte, baisser la tête, et se répeter sans cesse: " Je suis une boulette, je suis une boulette, je suis une boulette et j'en serais toujours une!". Puis, à peine sa "nouvelle amie", si on pouvait dire ça puisqu'elles étaient pour l'instant que des connaissances, eu dit que la plante ne lui disait rien, Evangeline s'était mise à se dire: "Non seulement je suis une boulette mais en plus j'ai la poisse, qu'elle malchance! Qu'ai-je fait pour être comme ça!". Bref, elle n'avait pas du tout envie de chercher, surtout que la nuit tombait. Pourtant, elle ne se sentait pas arrêtter maintenant. Elle était courageuse de nature, c'était pas son genre d'abandonner. Elle secoua la tête pour s'éclaircir les idées et dit d'une voix qu'elle essayait de ne pas faire trembler:

- Oui! Ca nous avance à rien de rester là. Mais tu n'est pas obligée de m'aider, après tout c'est mon problème! Bien sûr, je trouverais ça très gentil si tu restais avec moi pour trouver la plante! Bien, si tu est d'accord, cherchons!

Elle ne savais pas si Téa allait accepter de l'aider, mais qu'elle importance! Elle était à nouveau motivée! Plus vite elle aurait trouvé, plus vite elles pourrait rentrer au chateau! Elle fit quelques pas vers les arbres, regardant par terre un quelconque signe de plante verte ressemblant à ses souvenirs. On ne voyait presque rien, l'ombre des arbres et le soleil qui descendait en était la cause. Evangeline sortit sa baguette et, d'un geste vif lança son sort:

- Lumos!

Le bout de sa baguette s'alluma d'une vive lumière blanche dont elle diminua l'intensité pour ne pas être aveuglée. Elle recommença à chercher entre les racines noueuses des arbres, avec sa baguette brillante. Peu de choses poussaient ici. Il n'y avait pas assez de lumière pour que des plantes puissent se déveloper. Théoriquement, cela devrait donc faciliter les choses, mais encore falait-il la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Téa Digory
Poufsouffle - Préfète
Poufsouffle - Préfète
Téa Digory


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009

| - VOUS #
Capacité spéciale: Animagus
Quidditch: Gardien

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:34

Au lieu de grand dicours inutiles, Téa se contenta d'acquisser de la tête avec un sourire déçidé. Elle avait envi d'aider Evangeline à chercher cette plante, en tout premier lieu, elle n'avait pas envi de laisser la jeune fille seule dans cet endroit. Elles semblaient être d'à peu près la même trempe. Par conséquent, Téa imaginait facilement ce qu'Evangeline ressentait à l'instant présent. Quant à elle, elle ne faisait pas grand chose pour améliorer cette situation, son ignorance était désolante. Puis, soudain lui vint une image en tête, l'image d'une plante, au feuilles claires retombant en panache. C'était cette plante, c'était certain, elle l'avait en tête. Son nom c'était une autre histoire, mais peu importait à partir du moment ou elle savait quoi chercher.

- Lumos Solem !

Une lumière très vive jaillit de la baguette de la Pousouffle. Elle était vivement déçidé à trouver la plante, plus question d'abandoner. Elle se sentirait trop mal dans ces conditions. Elle la trouverait même si elles devaient y passer la nuit entière...enfin presque, la fatigue allait vite les rattraper, elle le savait. Pendant ce temps, Téa continuait de chercher le nom de la petite plante.

- Dit Evy, je peux t'appeler Evy ?, tu ne te rapelles absolument pas d'une consonnace dans le nom de la plante ? Peut être qu'avec ça, je pourrais m'en rappeler. Maintenant, je vois l'image de cette plante, mais son nom ne me reviens toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:47

Evangeline continuait de chercher entre les racines des arbres une quelconque trace de la plante en question quand une vive lumière jaillit dans son dos. Elle se retourna et vit qu'il s'agissait de la baguette de Téa qui c'était illuminée. Une vague de soulagement déferla sur la serdaigle. Ca voulait dire que Téa l'aiderai à trouver la plante. En réalité, elle avait redouté que la poufsouffle refuse de rester avec elle et la laisse toute seule dans cet endroit si peut accueillant. Donc elle était rassurée.

- Dit Evy, je peux t'appeler Evy ?, tu ne te rapelles absolument pas d'une consonnace dans le nom de la plante ? Peut être qu'avec ça, je pourrais m'en rappeler. Maintenant, je vois l'image de cette plante, mais son nom ne me reviens toujours pas...

- Oui, bien sûr. Beaucoup m'appellent comme ça, ça va plus vite. Pour la plante...Mmh...., j'ai beau chercher et retourner la question dans tous les sens, je n'arrive pas du tout à me souvenir de son nom. J'aurais du le noter quelque part, que je suis bête! Mais bon, si tu vois à quoi ça ressemble ça ira plus vite! Bon, allons-y!

Evangeline se retourna et commença à marcher. Elle fixait le sol, faisant attention à ne pas ce prendre les pieds dans les nombreuses racines qui s'entremêllaient. Un accident était vite arrivé et il valait mieux être prudent. Après tou, comme le dit si bien le dicton: "Prudence est mère de de sureté"!

- Fais attention où tu marche, dit-elle en se retournant tout en marchant. Il ne faudrais pas qu'on se casse quelque chose en trébuchant. On aurait du mal à expliquer à l'infrmière comment on c'est fais ça et ce ne serait pas géniale!

Sauf que c'est elle qui n'avait pas fais attention. Pendant qu'elle parlait à Téa, elle avait continué d'avancer et ...

- Aaaaah!!!

... Elle était tombée dans un trou. Sa jambe droite c'était enfoncée jusqu'au milieu de la cuisse entre deux racines. Ce devait être le terrier d'un animal quelconque, mais elle avait beau tirer sur sa jambe, rien à faire. Elle était coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Téa Digory
Poufsouffle - Préfète
Poufsouffle - Préfète
Téa Digory


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009

| - VOUS #
Capacité spéciale: Animagus
Quidditch: Gardien

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:06

Téa cru que son coeur s'était arrêter de battre, mais non, c'était le contraire, il battait à ton rompre de manière à presque lui exploser la cage torasique. Lorsqu'Evangeline avait hurler, Téa avait cru à un monstre ou une créature horrible de la forêt, mais quand elle se retourna, elle ne vit rien...c'était le problème, rien ni personne, pas même Evangeline. Elle s'avança et découvrit un trou dans lequel son amie était tombée. Surement l'habitat d'un animal au mieux et au pire, d'une créature dangereuse.

- Evangeline ? ça va ? Rien de cassé ?

Elle apperçut que son amie avait la jambre coincée dans un entremêlement complexe de racines. Téa se creusait la tête, elle devait bien connaître un sort qui permettait de demêlé ces racines ou bien encore de les couper. Oui ! Les couper ! Elle connaissait bien des sorts pour cela, mais comme elle avait peur, il y avait trentre pour cent de chances que ce soit la jambe d'Evangeline qu'elle coupe. Que pouvait-elle faire ?

- Je fais quoi ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:32

Evangeline regarda son amie avec un regard...bizarre. Elle se sentait bête, nulle, mais elle était aussi surprise, éffrayée, .....et pas du tout sûre d'elle. Elle regarda autour d'elle, on ne savait jamais, un monstre, une créature, un truc, pouvait surgir pendant qu'elle parlait à Téa. Mais non. Il n'y avait rien à par des racines et sa jambe toujours coincée. Puis, elle se décida enfin à répondre au deux questions qu'elle lui avait posées.

- Ca va. Je pense pas m'être cassé quelque chose mais je me suis fait mal, à la jambe. Bon. Va faloir sortir ma jambe de là, c'est pas que j'aime pas cet endroit mais bon... pas la peine de s'y éternisé non plus! T'aurais pas un sort qui fait se démêler les racines? Ou qui les rendent plus souples? .... Ah ouai mais non. Si c'est ma jambe qui se prend les sorts on sera mal. Mmh....

Elle cherchait une idée pour sortir d'ici. Elle avait beau se débattre, tirer sur sa jambe comme une malade, essayer d'écarter les racines, rien n'y faisait. Bien sûr, elles pouvaient allez chercher de l'aide mais, uno: elle n'avait pas mais alors pas du tout envie de rester toute seule coincée ici pendant que son amie allait trouver quelqu'un et, secondo: elle voyait très bien les proffesseurs faire les yeux ronds en voyant Téa débouler et leur dire: "Ya Evangeline qu'est tombée dans un trou dans la forêt interdite, elle est coincée et on arrive pas à la décoincée, vous pourriez venir nous aider?". Cette simple perspective la fit rire, ou plutôt glousser ce qui ne lui arrivait pas souvent. Finalement, le mieux était encore de se débrouiller à elles seules et d'aller chercher de l'aide en dernier recours seulement.

- Téa, tu fait partie du club de botanique non? T'aurais pas une potion, un sort, un truc super qui pourrait nous débarrasser de ces maudites racines?
Revenir en haut Aller en bas
Téa Digory
Poufsouffle - Préfète
Poufsouffle - Préfète
Téa Digory


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009

| - VOUS #
Capacité spéciale: Animagus
Quidditch: Gardien

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:32

Mais dans quel pétrin s'étaient elle fourrée. Elle devait trouvé une solution, elle imaginait d'ici la scène si elle allait chercher du secours auprès de ses professeurs, de préférence éviter la directrice mais Mlle Olsen par exemple. "Bonsoir mademoiselle, oh il est déjà si tard, ah bon, je devrais être dans mon dortoi ? Vous avez raison, mais seulement, je suis préfète des Poufsouffle et j'étais avec Evangeline, qui est préfète de Serdaigle et on est allées se promener dans la forêt interdite sans aucune raison valable et on a chercher une plante qu'on a oublié son nom et puis Evy elle est tombé dans un trou qu'on sais pas ce que c'est et puis sa jambe elle est coincée dans des racines et puis je sais pas quoi faire, vous pouvez pas m'aideeeeer ? =)" ... Non, c'était à éviter d'urgence, elles se feraient passer un savon, elles feraient perdre tous leurs points à leurs maisons respectives et de plus, elle risquaient fort d'être renvoyées de Poudlard ou au mieux d'être déchu de leurs fonctions, c'était la moins pire des solutions si elles se faisaient prendre.

- Téa, tu fait partie du club de botanique non ? T'aurais pas une potion, un sort, un truc super qui pourrait nous débarrasser de ces maudites racines ?

- Hein ... euh oui, je le dirige, mais là sur moi, je n'ai aucune ...

Elle s'était accroupie pour tenter de mieux voir et avait posé la main sur une toute petite plante, elle semblait très faible avec sa fine tige et son chapeau à pétales blancs si fébriles. Téa cueillit la plante avec ses racines. Elle allait pouvoir faire quelque chose normalement. Elle empoigna fermement sa baguette.

- Accio récipiant !

Une trentaine de secondes plus tard, Téa avait un récipient de verre dans la main, à la vitesse où il était arrivé, elle avait bien cru qu'il s'écraiserait contre l'arbre face à elle.

- Aquamenti !

Le récipient se rempli d'eau, Téa le posa sur une pierre plate au sol. Elle coupa la racine de la plante et la mit à tremper dans l'eau, puis elle prononça les sortilèges suivants, à dix secondes d'intervale.

- Glacius ! Incendio !

A la prononciation du premier sort, l'eau et la racine de la plante gelèrent dans le récipient, puis au contraire avec le deuxième, tout redevint liquide après une brève flamme bleutée, la racine avait été réduite en poudre et s'était mélangée de manière homogène au contenue du récipient.

- Wingardium Leviosa.

Elle fit déscendre doucement le contenant jusqu'à Evangeline, une fois sure qu'elle l'avait en main, Téa lui lança avec la voix tremblante par ses éfforts de concentration.

- Euh, verse ça sur la racine et en quelques secondes, elle sera déliées et tu pourra remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:38

Evangeline regarda Téa lancer tous les sorts. Elle ne comprenait pas vraiment à quoi ça servait de faire tout ça, mais bon, du moment que ça ppouvait la libérer. Quand Téa lui donna le récipiant, elle le récupéra délicatement en faisant attention de ne rien renverser du contenu. Elle le regarda sans comprendre.

- Euh, verse ça sur la racine et en quelques secondes, elle sera déliées et tu pourra remonter.

Evangeline fit "oui" de la tête puis le pencha sur la racine qui retennaient sa jambe. Le contenu coula dessus sans que rien ne se produise dabord, puis, elle commença à bouger. Elle se déroula lentement. Dès qu'elle eu assez de place pour retirer sa jambe elle le fit. Elle grimaça. Elle avait des fourmis dedans et ce n'était pas du tout agréable.

- C'est bon.

Elle retourna près de Téa, voulant très vite s'éloigner du trou.

- Bon. On recommence à chercher?

Elle l'avait dit en hésitant. Venir ici n'était vraiment pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Téa Digory
Poufsouffle - Préfète
Poufsouffle - Préfète
Téa Digory


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009

| - VOUS #
Capacité spéciale: Animagus
Quidditch: Gardien

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:49

Ouf, ça avait marcher, si elel avait échoué, Téa était certaine qu'elle serait tombée dans les pommes et à son réveil, elle démissioneriat de son poste au club de Botanique, laisserai tomber son poste de préfète et quitterai Poudlard avec son petit baluchon sans dire au revoir à sa famille et à ses amis... Bon... en attendant, cela avait marché, elle poussa un ouf de soulagement et toutes deux s'éloignèrent du trou. Afin d'éviter que cette situation ne se reproduise avec l'une ou l'autre, Téa pris soin de bien observer les lieux, ses yeux avaient commencé à s'habituer à la prénombre et leurs baguettes étaients toujours lumineuses.
Téa fit "oui" de la tête à la proposition d'Evangeline, qu'avaient-elles à faire d'autres ? Rien. Ah si ... partir d'ici avant d'avoir des ennuis plus gros qu'elles.

- Il faut absolument que je retrouve le nom de cette plante, te rapelles-tu de particularités ? Ses vertus, si elle aime les endroits chauds ou humides, ce genre de choses ? ça pourrait nous aider.

* Et plus vite on l'aura trouvé plus vite on partira, maman j'ai peur TTOTT*

Ajouta-t-elle pour elle même, elle cherchait en bas des arbres, poussants les feuilles et les mauvaises herbes, si cela se trouve, elles passaient devant leur plante depuis un bon petit moment sans jamais la voir. Roh là là, dans quel pétrin s'étaient-elles fourrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:48

Evangeline, pas encore remisse, mit un certain temps à comprendre la question de Téa, même si elle avait un rapport avec sa précédente proposition. Elle leva les yeux au ciel, ou plutôt au branches, en se disant qu'elles devaient se dépêcher, sinon la nuit tomberait. Elle chercha un peu, pui dit tout bêtement:

- Ses vertus? Euh.....elle guérie je crois, et pour les endroits qu'elle aime, sûrement humide, froids, sombre et pas très accueillant! La forêt interdite quoi!

C'était plutôt évident. Cela la fit rire et elle eu l'impression d'être la seule source de bruit de toute la forêt. Elle finit en toussotant, pas très rassurée. Histoire de se donner une contenance, elle se mit à chercher par terre, laissant balader ses yeux sans buts particulier. Elle fit le tour d'elle même toujours à regarder par terre. Elle devait avoir un air...comment dire? .... Très bizarre. Evangeline revit le trou, et continua à chercher des yeux. Elle s'arrêta soudain, retruvant son sérieux. Sa baguette venait d'illuminer quelque chose d'étrange qui attira son attention. Elle s'approcha doucement, sans faire le moindre bruit. Pourtant ce n'était pas un animal. C'était vert très sombre. Une plante. De longues feuilles en panache qui retombaient mollement sur le sol comme si elles étaient morte. Evangeline s'approcha un peu plus, l'éclairant du bout de sa baguette.

- Eh! Téa, viens voir!
Revenir en haut Aller en bas
Téa Digory
Poufsouffle - Préfète
Poufsouffle - Préfète
Téa Digory


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009

| - VOUS #
Capacité spéciale: Animagus
Quidditch: Gardien

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:03

Téa qui cherchaient aux pieds des arbres sursauta à l'apel d'Evangeline, pensant qu'elle avait un problème, elle se releva brusquement et tituba, elle retrouva néanmoins rapidement son équilibre. Ell evit son amie accroupie près d'un arbre, Téa s'approcha, une plante verte avec de longues feuilles qui retombaient en panache, certainement la plante cherchée.

- Cette plante, c'est elle ? C'est une Arcadea Panela, elle est réputée pour apaiser les blessures, utilisée dans une potion elle peux fair eun exellent anti-poison, mal dosé, elle peut être mortelle, c'est la raison pour laquelle on l'utilise peu.

Avec la plante sous les yeux, elle avait facilement retrouvé son nom, sa diginité de dirigeante du club de botaniste restait là, cela la fit sourire, surtout qu'elles ne savaient même pas pourquoi elles la cherchaient. Téa éclata de rire sans un mot sur ceci à Evangeline qui dut la prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:58

Evangeline admira Téa quand elle lui dit le nom de la plante. Elle aurait été incapable de reconnaître une plante juste en la regardant. Ce qu'elle dit après ne la rassura pas: "mal dosé, elle peut être mortelle". Mais elle avait toujours été assez douée avec les potions, à condition d'être concentrée, puis que tout chez Evangeline était une question de concentration. Concentrée, elle pouvait réussir beaucoup de choses, mais sinon, elle était plutôt boulette. Elle allait arracher la plante quand Téa se mit à rire, ce qui la fit sursauter. Elle la regarda de travers, semblant lui dire: "t'es folle ou quoi?".

- Euh...Téa? Ca va?

Elle se demandait si elle n'avait pas respiré quelque chose de bizarre qui lui aurait donné envie de rire, ou peut-être même pire, si quelqu'un les avait trouvés et avait décider de jeter un sort qui fait rire à Téa comme punition? Cette pensée la perturba. Elle se releva et regarad une nouvelle fois autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un. Mais non. Il n'y avait personne.

*On ferait bien de vite sortir d'ici.*

Sur cette pensée, elle jeta un nouveau coup d'oeil inquiet à Téa puis revient à la plante. Elle se baissa puis l'arracha. Au début elle ne voulait pas sortir. Evangeline du tirer plus fort puis, quand enfin elle se décida à quitter la terre, Evangeline fut projetée en arrière et se retrouva sur les fesses, tenant bêtement une plante verte dans les mains. Elle se releva puis s'éppouseta un peu. Elle allait devoir se changer. Elle se retourna vers Téa et lui demanda:

- On y va? On va pas s'éterniser ici, hein?

Elle avait un ton pas très rassuré. Quelques secondes plus tôt, elle avait entendu des branches craquer sinistrement, et elle n'avait pas du tout envie de voir un "truc" sortir des ténèbres de la forêt. Malgré la lumière éclatante que projetait leur baguettes, il y avait encore beaucoup de zones d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Téa Digory
Poufsouffle - Préfète
Poufsouffle - Préfète
Téa Digory


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009

| - VOUS #
Capacité spéciale: Animagus
Quidditch: Gardien

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:30

Téa entit le rouge lui monter aux joues. Elle replaça une mèche derrière ses cheveux et dit d'une voix légèrement tremblante, encore de son rire mais aussi de la honte qui s'avançait pas à pas vers elle.

- Oh ! Excuse moi, ça va très bien, je pensais juste à ... quelque chose...

Elle sourit à Evangeline, ses joues étaient flamboyantes. Elle ne put s'empêcher d'éclater à nouveau de rire en voyant la peine que se donnait Evangelin pour arracher la plante, à peine avait elle finit de rire que Evangeline se retrouva les fesses par terre Téa inspira et expira longuement pour ne pas recommencer à pouffer de rire.

- Oui, tu as raison, ne restons pas là. Partons avant que quelqu'un ne découvre que nous sommes ici. En tant que préfètes, nous aurions de serieux problèmes toi et moi... On pourrait être renvoyées... Mieux vaut ne pas que quelqu'un n'aprenne quoi que ce soit.

La pensée de ses parents apprenant qu'elle avait été renvoyée de Poudlard lui traversa l'esprit, ça n'arriverait pas, ça n'arriverait jamais, bien qu'elle donnerait n'importe quoi pour que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:58

Evangeline poussa un long soupir de soulagement, elles allaient enfin partir, mais il falait se dépécher. C'est pourquoi, prennant son courage à deux mains et sentant l'assurance l'envahir, elle se dirigea d'un bon pas vers la sortie, tenant dans sa main la plante arrachée. Elle ressemblait surement à une grande héroïne qui vient d'accomplir son devoir et qui revient triomphante avec son trophé, qui se trouve être une plante pleine de terre, chez elle sous les acclamations des habitants. Mais le danger n'est jamais écarté pour un super héro, et ça Evangeline ne l'avait pas prévu. Elle était loin d'être sur ses gardes et quand le monstre gronda, elle sursauta et poussa un cri aigu à vous rendre sourd. En fait, il s'agissait d'un petit lapin qui passait par là et qui venait de casser une branche en marchant dessus. Elle le regarda incrédule passer devant elle. Pour une grande héroïne, elle était plutôt froussarde. Mais, cette erreur ne se reproduira plus, et c'est avec une bonne touche de paranoïa qu'elle regarda avec méfiance autour d'elle. Elle recommença à avancer tout en regardant à droite, à gauche, à ses pieds, au dessus de sa tête, et surtout devant. Bien sûr, vous me diriez, et derrière? Et bien voilà la réponse: Sans tourner la tête, elle lança à Téa qui se trouvait normalement dérrière elle:

- Suis-moi et surveille nos arrières!

Elle n'attendit pas la réponse et continua d'avancer à petit pas. Pour l'instant tout semblait calme, mais elle savait, de par son expérience, qu'il faut toujours se méfier et que son oubli précédent devait lui servir de leçon pour cette inatention.

*Rien à l'horizon pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Téa Digory
Poufsouffle - Préfète
Poufsouffle - Préfète
Téa Digory


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009

| - VOUS #
Capacité spéciale: Animagus
Quidditch: Gardien

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:39

Rompant le silence, Téa éclata à nouveau de rire, Evangeline était si paranoïaque que ç'en était tuant. Cela fasait longtemps que Téa n'avait pas ris autant en si peu de temps, Evangeline ne se rendait surement pas compte de ce qu'elle provoquait chez Téa, et quand elle sursauta pour la enième fois à cause de Téa, celle-ci ne put s'empêcher de sourir à son amie.

- Je ne sais pas si tu es au courant mais tu es sacrément paranoïaque.

Téa s'accroupit en pris le lapin blanc entre ses bras, elle s'approcha de Evangeline et lui colla le museau de l'animal à cinq centimètre de son visage.

- Regardes comme il est mignon !!

Elles n'étaient plus du tout discrète, si un professeur faisait une ronde pour voir si aucun élève ne manquait à l'appel, ils n'auraient pas de mal à les retrouver, Téa sortit une montre argentée de sa poche juste après avoir posé le lapin qui s'enfuit dans son terrier.

- KYAAAAAA !!!!! Il est 19h passée, on va être en retard pour le repas, on est fichues si on ne se dépèche pas !!!

Téa voulut saisir la main d'Evangeline et courri pour qu'elles soient tout juste à l'heure, mais elle renonça, elles étaient trop maladroites pour ne pas se prendre les branches, que ce soit au sol ou en l'air, le résultat seriat le même, elle deviat faire attention, elle trouveraient une excuse, Téa triffouilla dans sa petite tête pour chercher une excuse plausible. Bingo !

- Bon, si on est en retard on dira qu'on étudiait pour le cour de Botanique et qu'on s'est endormies chacune dans nos dortoirs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:00

Evangeline regarda sidérée Téa qui lui colla le lapin tout près du visage. Elle lacha un "Euh" pas très convaincue et soupira de soulagement quand elle le retira enfin d'en face d'elle. Téa regarda l'heure et poussa un cri qui fit sursauter Evangeline. Il était déjà 19 heures, il falait qu'elle se dépechent. Téa ne perdit pas de temps, elle lui prit la main et l'entraîna en courant vers la sortie, au risque de la faire trébucher, et tomber. Puis elle s'arrêta et lui sortit une excuse qu'Evangeline trouvait un peu bancale.

- On utilisera ton excuse ou une autre qu'en dernier secours, a mon avis il faut surtout se dépêcher.

Sur ce, Evangeline repartit vers la sortie en faisant de grand pas et en regardant surtout où elle marchait. Ce n'était vraiment pas le moment de tomber par terre. Il y avait beaucoup de racines et elle faisait bien attention de les éviter, ainsi que les pierres et les trous multiplent qu'il y avait sur le "chemin".

- Suis-moi Téa, mieux vaut arriver un peu en retard et que personne ne s'en rende compte plutôt que d'arriver carrément en retard et de risquer une punition!

Grand exploit pour Evangeline, en très peu de temps elle avait réussi à sortir de la forêt, autrement dit à parcourir quelques metres, sans s'étaler par terre. Elle ne s'arrêta pas pour autant en considérant que Téa la suivait et continua à marcher vers le chateau. Encore des mètres à parcourir et bientôt elle serait au chaud. Sauf qu'il falait qu'elle remonte à son dortoir pour poser la plante. Cette pensée l'inquiéta. Si elles arrivaient en retard, comment allaient-elles justifier la présence de la plante? Difficilement. L'inquiètude et la panique qui commençait à pointer lui donna une poussée d'adréaline et Evangeline se retrouva tout d'un coup beaucoup moins maladroite. Elle fit demitour en courant, prit la main de Téa et repartit vers le chateau à toutes jambes, entraînant la Poufsouffle avec elle.

- Aller! On y va!
Revenir en haut Aller en bas
Téa Digory
Poufsouffle - Préfète
Poufsouffle - Préfète
Téa Digory


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009

| - VOUS #
Capacité spéciale: Animagus
Quidditch: Gardien

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:59

Téa manqua de trébucher en sortant un "Mais..." rapide quand Evangeline l'entraina, mais elle réussi à ne pas tomber, décidément, elles faisaient la paire toute les deux. Elles finirent tout de même par arrivé au chateau en un seul morceau chacune et au complet, la plante était toujours dans la main d'Evangeline et Téa dégagea la sienne de son autre main.

- Bon, avec un peu de chance on est à peu près à l'heure !

Il ne manquerait plus qu'elles tombent sur un surveillant ou sur un professeur qui surveillait les alentours, pourquoi cela arriverait-il ? Oh juste parce que les deux demoiselles étaient poissardes alors les deux cumulés promettent un beau spectacle de maladresse et de malchance.

[On ferme maintenant ou dans quelques postes ?]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ishimaru
Serdaigle - Préfète
Serdaigle - Préfète
Evangeline Ishimaru


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

| - VOUS #
Capacité spéciale: Transplanage
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:46

Elles arrivèrent enfin au château, au grand soulagement d'Evangeline. Elle regarda vite fait autour d'elle, personne. Mieux valait qu'elle se dépêche d'aller poser la plante dans son dortoir puis qu'elle revienne, bien que en retard, manger après. Elle s'éloigna un peu de Téa, et lui dit en murmurant, de peur d'alerter quelqu'un se trouvant dans le coin, on ne sait jamais.

- Je vais poser la plante dans mon dortoir, va à la grande salle, je revient vite.

Sur ce, elle s'élança dans les couloirs, pour rejoindre sa salle commune et ensuite le dortoir des filles. Une fois arrivée, elle posa la plante sous son lit, personne n'irait fouiller là, et repartie comme elle était venue, faisant au passage gronder le tableau qui gardait l'entrée. Elle revient dans la grande salle un peu en retard et s'assait à sa table entre deux autre Serdaigle. Finalement, tout c'était bien passé.

[Je pense que là on peut mettre que c'est terminé, à moins que tu es quelque chose à rajouter.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| - TERMINE Evangeline/Téa Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE Evangeline/Téa   | - TERMINE Evangeline/Téa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| - TERMINE Evangeline/Téa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | - TERMINE (Katy/Evangeline)
» | - TERMINE (Evangeline/Nelly)
» Prez d'Evangeline Ishimaru
» Evangeline & Hitomi's Galery
» | - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avis* :: Exterieur :: Forêt interdite-
Sauter vers: