Avis*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis*

Voldemort à été vaincue, mais sa déscendance est là, ignorant ses immenses pouvoirs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 | - TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc McD
Invité
Anonymous



| - TERMINE Empty
MessageSujet: | - TERMINE   | - TERMINE Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:31

Loïc vient de s'échapper des griffes de Nelly Malefoy, la préfète en chef de Poudlard. Il voulais retrouver James et pensait que son ami était dans la grande salle. Quand Loïc arriva, il vit James assis a la table des gryffondor en train de manger. Quand il fut assis à côté de James il lui dit tout ce qui c'était passé à la volière. Après son récit il lui demanda:

"-Je voudrait aller m'entraîner au terrain de quidditch pour m'améliorer à esquiver les cognards."

Car au match précédent il a pris un cognard à l'arrière de son balai. Comme il n'avait plus de balée plus de balai son équipe a perdu car il est gardien. Juste avant que James réponde le courrier arriva. Loïc reçu un balai de la part de son père qui l'avait entraîner au quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
James Lupin
Gryffondor 5ème Année
Gryffondor 5ème Année
James Lupin


Messages : 218
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Orléans, pour l'instant

| - VOUS #
Capacité spéciale: Animagus
Quidditch: Batteur

| - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE   | - TERMINE Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:39

James n'en croit toujours pas ses oreilles. Sa douce et tendre Nelly s'en est pris à son meilleur ami. En tout cas Loïc a l'air calme donc ça va passer. Ils se connaissent depuis longtemps maintenant et James sait que Loïc n'est pas facilement impressionnable.
L'arrivée du courrier oblige James à regarder autour de lui. Lui-même ne reçoit rien. De toute façon les prochains résultats des matchs internationaux de quidditch ne seront pas publiés avant le week end prochain et il est impatient de savoir si son équipe préférée est qualifiée en quart de final.
Il ne voit pas Nelly à la table de serpentard. Il reporte son attention sur le paquet devant Loïc.


- C'est un Eclair de Foudre!! Tu es un sacré veinard! Maintenant les cognards ne pourront plus te rattraper. Ton père est vraiment extra. J'espère que tu es prêt, on part s'entraîner dans 10 minutes!! Pas de pitié pour les champions!

Puis il se leva et se dirigea vers la porte, sans vérifier si son ami le suit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc McD
Invité
Anonymous



| - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE   | - TERMINE Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:46

Quand Loïc vu James partir il le ratrapa et lui dit :

-Ne part pas James je n'est pas fini de mangé!

Loïc avait dit sa car il n'a toujours pas mangé depuis son arrivée a poudlard (c'est a dire depuis 1 nuit). A ce moment il vit revenir James et lui expliqua:

-Peut-on remetre cette séance de quidditch a plus tard? Je voudrais d'abord approfondir mon étude de la divination.

Enfaite Loïc est très bon botaniste mais il doit être le plus mauvais élève étudiant la divination. Sa meilleur note s'élève a 8/20 alors que dans tout les autre matière elle ne sont pas en dessous de 15/20
Revenir en haut Aller en bas
James Lupin
Gryffondor 5ème Année
Gryffondor 5ème Année
James Lupin


Messages : 218
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Orléans, pour l'instant

| - VOUS #
Capacité spéciale: Animagus
Quidditch: Batteur

| - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE   | - TERMINE Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:38

James entendit son ami l'interpeller alors qu'il était presqu'arrivé à la porte. Il revint sur ses pas et se dirigea vers son ami :

- Tu as encore des problèmes avec la divination? Sur quoi es-tu bloqué? Je peux t'expliquer si tu veux...

En effet, James adore le cours de divination et il n'est pas rare qu'il est d'excellentes notes dans cette matière. En dehors de son sport favori, le Quidditch, il adore étudier.

- Je veux bien t'aider si tu me promets que ça ne nous prendra pas la journée. J'aimerai bien te voir sur ton nouveau balai.

Il se posa lourdement sur le banc, à côté de Loïc, en attendant que celui-ci finisse enfin son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc McD
Invité
Anonymous



| - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE   | - TERMINE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:11

Quand Loïc eut fini de manger il regarda son ami James puis lui dit:

-Voila. Je n'ai plus faim moi! Je suis pret pour étudier maintenant allons-y.

Il se leva puis scruta la salle des yeux pour ne pas retombée face à face avec nelly.
Puis, quand il arriva dans le couloir, il la vit , il pensa qu'elle voulait lui jouer un mauvais tour, Mais il se dit qu'elle ne devait pas être méchante.Il continua pour rejoindre les escalier qui mené au dortoir des gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
James Lupin
Gryffondor 5ème Année
Gryffondor 5ème Année
James Lupin


Messages : 218
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Orléans, pour l'instant

| - VOUS #
Capacité spéciale: Animagus
Quidditch: Batteur

| - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE   | - TERMINE Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:30

James se leva d'un bond. Enfin son ami avait fini son petit dèjeuner. Il avait hâte d'aller s'entraîner au Quidditch mais il devait aider son ami.
Arrivé à la porte de la grande salle, il remarqua le regard circulaire de son compagnon. Pauvre Loïc! Il va éviter Nelly pendant un moment après son altercation avec elle. James se dit qu'il devait parler à Nelly, il n'aime pas voir les gens qu'il aime se disputer.


- Au fait, tu ne m'as pas dit sur quoi portait ton devoir de divination? Je peux te montrer mes notes si tu veux.

S'engageant dans les escaliers à la suite de Loïc, James se demanda comment son ami pouvait ne pas réussir en divination, la simplicité même à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: | - TERMINE   | - TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | - TERMINE Evangeline/Téa
» Halloween | Event [TERMINE]
» | - TERMINE (Nelly/Loïc)
» | - TERMINE (Katy/Evangeline)
» | - TERMINE (Evangeline/Nelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avis* :: Poudlard :: Grande salle-
Sauter vers: