Avis*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis*

Voldemort à été vaincue, mais sa déscendance est là, ignorant ses immenses pouvoirs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand on est avec un fantôme [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitomi Fubuki

Hitomi Fubuki


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 26
Localisation : Entre les murs d'un vieux château

| - VOUS #
Capacité spéciale: ¤ Aucune ¤
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Quand on est avec un fantôme [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est avec un fantôme [libre]   Quand on est avec un fantôme [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:12

Hitomi sourit. Elle non plus n'aimait pas les Serpentards. Elles étaient au moin deux. D'ailleurs, qui les aimait à par eux? Pas grand monde, et ce, depuis des années. Ils avaient toujours eu la réputation d'être la maison de laquelle était sortit le plus d'adeptes de la magie noire, et où les élèves étaient loins d'être des nfants de coeur ou de gros travailleur. Les serdaigles, comme l'avait dit Téa, ou même les Poufsouffle, ne faisaient pas autant parlr d'eux.

- Tu as raison. On entend souvent parler des Serpantards pour toutes les "choses" et tous les "évènements" qui ont un quelconque rapport avec eux.

Elle sous-entendait bien sûr les nombreuses atteites au reglement, les désobéissance, et tout le reste. Elle n'avait certainement pas besoin de faire un dessein à Téa pour qu'elle comprenne où elle voulait en venir, c'était assez clair.

- Les Serdaigles et les Poufsoufles ne font pas autant de bruit par exemple, enfin, je dit ça, ce n'est pas pour rabaisser qui que ce soit, n'est-ce-pas! Ne le prend pas mal, ce n'était surtout pas mon intention! Ha ha!

Elle émit un rire gêné. Elle aussi était un peu paranoïaque sur les bords. Ca lui arrivait assez souvent de s'inquiter pour un rien sur une conversation anodine ou non. Les gens rigolaient souvent après qu'elle se soi excusée mille fois pour une faute qu'elle n'avait même pas comise. Mais bon. Elle est comme ça et les gens semblent l'apprécier ainsi, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Téa Digory
Poufsouffle - Préfète
Poufsouffle - Préfète
Téa Digory


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009

| - VOUS #
Capacité spéciale: Animagus
Quidditch: Gardien

Quand on est avec un fantôme [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est avec un fantôme [libre]   Quand on est avec un fantôme [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:03

Téa sourit, en effet, elle, en tout cas, ne se faisait pas particuièrement remarquer. Elle aimait bien la solitude, parfois. Mais être avec ses amis était l'une des chose auxquelles elle tenait par dessus tout, deux chose totalement parallèle élevées au même niveau d'adoration, il fallait avoir l'esprit tordu quand même.

- Ne t'inquiète pas pour moi ! Ah ! Ah ! Oh, bien sur, on ne peux pas totalement jeter la pierre aux Serpentards, la plupart des vantards sont là-bas, mais on en retrouve dans les quatre maisons, les Gryffondor sont réputés pour être courageux mais sont parfois téméraires, quand aux Serdaigle, certains se croient tellement intelligents qu'ils se sentent obligés de le faire remarqué à tout le monde, les Poufsouffle.... et ben ... ça regroupe un petit peu tout, Poufsouffle est la maison la plus diversifiée...

Elle leva les yeux au ciel en réfléchissant, Serpentad était une maison à laquelle elle n'aurait jamais pu aller, elle était maligne mais pas fourbe, elle n'était pas lâche mais pas courageuse non plus donc Gryffondor ne l'accueillerait pas forcément, quand à Serdaigle, elle était intelligente, mais pas plus que quiconque, donc Poufsouffle était la dernière sollution, c'est là-bas qu'on envoyait ceux qui n'allaient dans aucune des trois autres maisons, histoire de se débarassé... un peu comme quand on ne sait pas où ranger un objet et qu'on le met dans le premier tiroire où on ne le verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fubuki

Hitomi Fubuki


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 26
Localisation : Entre les murs d'un vieux château

| - VOUS #
Capacité spéciale: ¤ Aucune ¤
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Quand on est avec un fantôme [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est avec un fantôme [libre]   Quand on est avec un fantôme [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:17

Hitomi approuva de la tête. C'est vrai que Serpentard n'était pas la seule maison où il y avait les vantards, mais c'était normal. On ne va pas dans une maison en fonction de ce trait de caractère, sinon beaucoup auraient été dans la maison des vantards. Hitomi voyait plusieures personnes à qui Téa pouvait faire allusion, ils étaient faciles à repérer. Tout comme ceux qui ne l'étaient pas. Elle n'avait hamais été particulièrement prétencieuse, en tout cas, elle se voyait comme ça.

- C'est vrai, on en retrouve dans toute les maisons, mais il faut reconnaître qu'il y en a beaucoup à Serpentard. Peut-être que j'éxagère, je n'ai famais aimé cette maison. Si je m'entendait bien avec les Serdaigles, les Gryffondor ou les Poufsouffle, tout du moins certain, je ne suis jamais parvenue à apprécier les Serpentards. Toujours à faire preuve de lacheté, à rabesser les autres, à attaquer par derière, tant de défauts que je ne tolère qu'en les évitant!Mais bon, je te raconte un peu nma vie, toi, tu vois ça comme tu veux, hein? Ne crois pas que j'essaye de t'imposer mon point de vue, ce n'est pas du tout ça! Chacun voit les choses comme il veut, je n'est pas à te forcer à croire ou approuver ce que je dis, hein?

Et la voilà qui recommence à se justifier. Je ne vous fait pas tout le reste d'excuse et de justifications qu'elle a rajouter derrière le dialogue en haut car il y en a beaucoup. Tellement que ça en devient certainement, soit embarrassant, soit énervant celon le caractère de chacun. Elle s'arrête enfin et regarde Téa en quête de compréhension. Et oui, Hitomi est sensible et elle s'en voudrait profondément si Téa pensait qu'elle voulait lui imposer son avis et si elle s'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Téa Digory
Poufsouffle - Préfète
Poufsouffle - Préfète
Téa Digory


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009

| - VOUS #
Capacité spéciale: Animagus
Quidditch: Gardien

Quand on est avec un fantôme [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est avec un fantôme [libre]   Quand on est avec un fantôme [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:25

Après avoir enfin fini d'entendre les justifications inutiles d'Hitomi, Téa éclata de rire, une fois de plus...

- Même si tu essayais de m'imposer ton point de vu, tu n'y arriverais pas, je suis une vrai tête de mûle et difficilement infulancable !

Elle avait beau chercher, elle ne se rapellait pas la dernière fois qu'elle était d'un avi et que quelqu'un avait réussi à la faire changer d'avis facilement. Oh certes, cetaines personnes avaient réussi, mais avec pas mal de difficulté, Téa faisait partit de ces gens à qui on ne fait pas avaler n'importe quoi, à la fois très Terre à Terre et souvent dans la Lune. Quand elle était plus petite, c'était une vrai peste, mais elle ne faisait rien par pure méchanceté, juste pour s'amuser, elle ne se rendait pas compte qu'elle pouvait embarassé quelqu'un voire le blesser. Comme tous les enfants de cet âge qui veulent s'amuser.

- Quand j'étais plus petite, j'étais une véritable peste, si bien que si j'avais gardé ce caractère, le choixpeau m'aurait envoyé à Serpentard au moment où il aurait frolé l'un de mes cheveux. Mais en quelques années je me suis assagie, ce n'est pas plus mal. Lorsqu'un est trop égocentrique, on n'arrive pas à parréçicer les choses autour de nous puisque seule notre petite personne nous interesse. C'est bien dommage, on passe à côté de quelque chose d'important, et c'est bien difficile de trouver quelqu'un avec qui partager sa vie. Deux personnes égocentriques ne peuvent pas vivre ensemble car chacun ne pense qu'à soi, et une personne normale ne supporte pas une personne trop égocentrique... D'où l'interête de s'interesser aux autres plutôt qu'à soi-même.... Désolée de partir dans un discours philosophique comme ça u///u

Hitomi et Téa étaients assez semblables sur ce point : s'excuser pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fubuki

Hitomi Fubuki


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 26
Localisation : Entre les murs d'un vieux château

| - VOUS #
Capacité spéciale: ¤ Aucune ¤
Quidditch: ¤ Ne joue pas au Quidditch ¤

Quand on est avec un fantôme [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est avec un fantôme [libre]   Quand on est avec un fantôme [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:05

Hitomi aimait bien Téa. Elle avait pourtant souvent l'air dans la lune et parfois un peu maladroite, mais derrière tout ça, il y avait quelqu'un de réfléchi, de franc et de terre à terre qui savait écouter les autres. Souvent, on ne fait pas attention à ces qualités pourtant essentielles dans notre vie, parce qu'on se regarde soit ou parce qu'on a pas envie de regarder le monde tel qu'il est. C'est ainsi qu'on passe à côté de toutes les merveilles que peut nous procurer la vie. Durant ces longues années où Hitomi était devenue fantôme, elle s'était rendue compte qu'elle aurait aimé passer plus de temps à vivre, en profiter d'avantage. Mais elle était morte et maintenant, tout ceci n'était plus que des espoirs vein.

- Tu as tout à fait raison, ne t'excise pas! ^^ C'est parfaois important que quelqu'un le dise et surtout, se rende compte de la chance que peut nous offrir la vie si on fait attention au monde qui nous entour. Bien sûr, ce serait énervant si tout le monde parlait toujours de ça et le comprenait. On ne s'en rendrait même plus compte. Ce serait dommage.

Oui, vraiment dommage. Heureusement que les gens change et que tout ne reste pas toujours pareil. Comme Téa. Elle lui avait dit avec franchise comment elle était avant, pourtant en la regardant qui aurait pu penser ça? Certainement pas Hitomi en tous cas. Il faudrait être un devin pour pouvoir prévoir un tel changement de caractère.

- Ca fait bizarre que tu dises qu'avant tu était une peste. En te regardant je n'aurais jamais pu penser ça! Finalement, heureuselent que les gens changent! Ha, ha, moi aussi j'ai changé! Avant j'étais toute timide et maintenant beaucoup moins! Même si c'est un peu tard! Ha ha ha!

Et elle se mit à rigoler de bon coeur. Ca faisait plaisir d'avoir de temps en temps quelqu'un à qui parler de son passé, de son présent, de son futur et de tout ce qui peut se passer dans le monde. Même parler de la pluie pouvait être agréable pour Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est avec un fantôme [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est avec un fantôme [libre]   Quand on est avec un fantôme [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est avec un fantôme [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec un fantôme?
» the fantôme: Hitomi Fubuki
» Passage d'un fantôme [Katy Olsen]
» RP avec un mec
» Qui c'est qui veux Rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avis* :: Poudlard :: Escaliers-
Sauter vers: